Bonjour ,
voila en fait j'ai acheté recemment une borne naomi en plus ou moins bon état a part l'écran qui a des gros soucis de geometrie et un problème d'élargissement de l'image que je n'arrive pas a corriger (certains potentiometre sont mort ) ...
N'ayant pas le temps et surtout n'ayant pas les connaissances pour pouvoir reparer le probleme ,j'aimerais vendre toute la partie hardware que j'ai dans la borne ,pour ensuite y placer un ecran hd et un nouveau panel mais je n'ai aucune idee de la valeur de tout ca ...
Je viens donc prendre vos avis
J'aimerais savoir a quel prix je peux revendre tout ce bazar
- une carte mère triforce type 3 ( exellent état )
- un lecteur gdrom naomi ( exellent état )
- un gdrom virtua striker 4 ref gd0015 ( 2-3 très très légère griffes ) plus la clef
- un card reader sega (tres bon etat)
- un ecran sanwa d'origne (avec léger burn)
- la platine d'origine (fonctionne mais comme expliquer plus haut certains potentiometre sont casser )
- un marque virtua striker 4 ver.2006 avec le socle qui se dresse au dessus de la naomi (dsl je ne revient plus sur le nom
) en très bon état .
- un panel virtua striker 4 (celui avec les stick analogique ) panel en etat moyen ,manque l'overlay .
- et aprés tout ce qui reste ( les cablages , l' alimentation , l'ampli audio ...
Pour rappel comme expliquer dans mon post de présentation je suis novice dans le monde de l'arcade et j'ai encore un peu de mal avec le jargon
j'èspere juste avoir été assez comprehensible .
merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me repondre