Wil2000 Super member
Number of posts : 116 Age : 48 City : Anderlues Country : Registration date : 2007-10-26
| Subject: [VENDU] Intérieur de Naomi Wed 7 Aug 2013 - 13:00 | |
| Hello, J'ai vraiment besoin de place, et je commence à virer quelques pièces de spare que je n'utiliserai probablement jamais. J'ai acheté il y a plus d'un an tout l'intérieur d'une Naomi, excepté la carte-mère, que j'avais déjà en double. Je remets donc tout le brol en vente ou à l'échange selon les propositions. Il y a l'alimentation de la carte-mère (je pense qu'il n'y a pas celle de l'écran), tout le faisceau électrique et normalement l'I/O board ainsi que la carte son et d'autres brols. Si ça intéresse quelqu'un, je peux tout sortir du sac pour faire l'inventaire, je tâcherai d'ailleurs de faire des photos pour être conforme à la charte dès que possible, mais je me demandais d'abord si ça intéressait quelqu'un? Attention, tout se trouve en Belgique et représente un sac rempli à ras bord, l'envoi postal serait difficilement envisageable, surtout en France. Niveau prix, disons un bon 100€, ou de l'échange contre du matos d'arcade (PCB-MVS-slot...) See you dudes, Wil2000 EDIT: voici les photos, on dirait que tout y est: | |
|
Wil2000 Super member
Number of posts : 116 Age : 48 City : Anderlues Country : Registration date : 2007-10-26
| Subject: Re: [VENDU] Intérieur de Naomi Wed 14 Aug 2013 - 10:57 | |
| Sold | |
|