| Ghost Squad | |
|
+5Meg' vince MadDoctor SophieKitty Nomax 9 posters |
Author | Message |
---|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Ghost Squad Sun 22 Jan 2006 - 12:52 | |
| Qu'en pensez-vous? ----------------------------------------------------------------------------------------- What do you think about it?
Last edited by on Tue 16 Jan 2007 - 13:35; edited 3 times in total | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Ghost Squad Sun 22 Jan 2006 - 13:08 | |
| Au début, j'aimais bien, le système avec la carte où on sauve ses stats c'est une très bonne idée mais le problème, c'est qu'on a vite fait le tour du jeu... Mais bon refaire une petite partie de temps en temps c'est toujours sympa. | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Ghost Squad Sun 22 Jan 2006 - 20:09 | |
| Je trouve ça cool... On y joue une fois de temps en temps, les graphiques ne sont pas trop mal... L'arme est chouette je trouve... L'histoire de la carte mémoire (IC Card) est un principe que j'aime bien et avec l'internet ranking ca donne un petit plus - la compétition est plus marrante... Le seul hic qui ma dérange dans le jeu, c'est le et le bushisme latent... | |
|
| |
vince Newcomer
Number of posts : 2 Country : Registration date : 2005-07-08
| Subject: Re: Ghost Squad Wed 24 May 2006 - 21:28 | |
| Vous savez ou avoir une "IC card" ? | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Ghost Squad Wed 24 May 2006 - 23:17 | |
| - vince wrote:
- Vous savez ou avoir une "IC card" ?
Normalement à la caisse du lunapark où se trouve le jeu. Je sais qu'il y en a au lunapark Jeux Américains qui se trouve actuellement à Jambes. Elles y sont vendues 3 € à la caisse. Si tu veux, on peut aller t'en chercher une et te l'envoyer par la poste (et ce, sans supplément pour les fdp!)... | |
|
| |
Meg' Super member
Number of posts : 159 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-08-22
| Subject: Re: Ghost Squad Fri 11 May 2007 - 12:40 | |
| (Ca a pas 100% rapport avec le post ... mais en partie quand même ... autant ne pas créer un nouveau post juste pour ça ) Ghost Squad, premier du nom, va être adapté sur Wii, les premiers visuels sont disponible : http://www.gamekult.com/articles/A0000057660/ Avec la wiimote ... ça peut être fun ^_^ | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Ghost Squad Fri 11 May 2007 - 13:33 | |
| - Meg' wrote:
- (Ca a pas 100% rapport avec le post ... mais en partie quand même ... autant ne pas créer un nouveau post juste pour ça )
Maintenant si, j'ai transféré ton message dans le topic du Ghost Squad original. En plus le lien du test mène vers ce sujet donc les gens intéressé par ce jeu auront plus de chances de lire ton post... - Meg' wrote:
- Avec la wiimote ... ça peut être fun ^_^
C'est une bonne nouvelle mais ce ne sera plus vraiment la même chose car tu ne saurais pas tenir la wiimote comme un fusil d'assaut (contre l'épaule)... Quoiqu'en tendant le bras et en collant son oeil sur son épaule, ça peut marcher pas mal. Mais on s'y croit quand même moins qu'avec la "vraie" arme. T'imagine les gars en situation réelle, intervenir avec des wiimotes plutôt que des flingues? "Freeze! On the floor! You move, you die!" Ils feraient moins les fiers... | |
|
| |
Meg' Super member
Number of posts : 159 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-08-22
| Subject: Re: Ghost Squad Fri 11 May 2007 - 15:14 | |
| Merci pour le déplacement, je trouvais plus le topic -_-' (Et j'ai pas pensé à faire une recherche ... -_-') Sinon, c'est sûr qu'une Wiimote, ça le fait moins que l'arme originale Mais c'est toujours mieux que de jouer avec une manette normale (Puis ouais ... l'équipe d'assaut armée de wiimotes ... ça serait moins crédible ) | |
|
| |
Nomax Admin
| |
| |
Meg' Super member
| Subject: Re: Ghost Squad Thu 7 Jun 2007 - 14:13 | |
| Quelques nouveaux screens : http://www.jeuxvideo.fr/captures-ghost-squad-actu-74785.html
^-^ | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Ghost Squad Thu 7 Jun 2007 - 19:25 | |
| - Meg' wrote:
- Quelques nouveaux screens : http://www.jeuxvideo.fr/captures-ghost-squad-actu-74785.html
Merci Meg'! Oufti! La Wii a surement beaucoup moins de RAM que la Chihiro mais les textures en ont prix un sacré coup! C'était déjà pas fameux au départ... Il y a aussi quelques polygones en moins sur les persos... Enfin, on sait à quoi s'en tenir avec les conversions Sega sur d'autres matos que le leur... Ils ne se foulent pas, ils peuvent sûrement faire mieux que ça... Mais c'est pas grave, s'il n'est pas trop cher et que le jeu ne rame pas (ce serait un comble), je l'achète! Ah merde, je n'ai pas de Wii... "Sophie, tu me prête ta...?" | |
|
| |
captain algeria Member
Number of posts : 33 Age : 42 City : Lille Country : Registration date : 2007-05-24
| Subject: Re: Ghost Squad Fri 8 Jun 2007 - 14:36 | |
| Dire que je trouve la version arcade super sympa (meme si elle fait daté quand elle est placé à coté de Time Crisis 4) mais cette version Wii, franchement, je la trouve encore moins clean visuellement que Confidential Mission sur Dreamcast! | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Ghost Squad Fri 8 Jun 2007 - 18:07 | |
| - captain algeria wrote:
- Dire que je trouve la version arcade super sympa (meme si elle fait daté quand elle est placé à coté de Time Crisis 4) mais cette version Wii, franchement, je la trouve encore moins clean visuellement que Confidential Mission sur Dreamcast!
La version Wii sort fin d'année aux USA et en 2008 ici. D'ici là, ils auront eu le temps d'améliorer le graphisme (on croise les doigts). Ce qui m'avait tué à l'époque de la sortie de la Dreamcast, c'était l'absence totale d'aliasing dans les jeux. Et dire que malgré ça (et le tout reste), les gens continuaient a acheter des PlayStation. Même la PlayStation 2 sortie après souffrait d'une pixélisation prononcée! | |
|
| |
Meg' Super member
| Subject: Re: Ghost Squad Thu 12 Jul 2007 - 21:58 | |
| Après les petits screenshots habituels, voilà une vidéo de présentation de la version Wii lors de l'E³ 2007 Et une petite information à rajouter, on peut dire qu'il y aura moyen de jouer autrement qu'en tenant "bêtement" sa WiiMote ... grâce au Wii Zapper [http://www.gametrailers.com/player/21833.html]Petite présentation (qui parle de Ghost Squad aussi) en cliquant ici[/url] Sacrée différente entre le prototype et la version finale, non ? | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Ghost Squad Sat 13 Oct 2007 - 15:59 | |
| - Meg' wrote:
- Sacrée différente entre le prototype et la version finale, non ?
Le prototype ressemblait peut-être trop à un shotgun. Mais il y a quelque chose qu'il y a sur l'arme originale (arcade) et pas dans le flingue version Wii, c'est la fonction de recul quand tu tires. Ce sera sûrement remplacé par les vibrations de la Wiimote mais ce sera plus light... Il y a quand même des screens de la version Wii qui font peur: Apparemment, il y aura un mode "déconne". C'est vraiment n'importe quoi. Mais on pourra jouer à 4 (ceci dit, sur une petite télé, ce ne sera pas terrible). Il y aura aussi un mode "entraînement" avec du tir sur cible, etc... Mais comme d'hab avec ce style de jeu, la durée de vie sera assez limitée. Pourvu qu'ils conservent le classement internet de la version arcade... | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Ghost Squad Sat 13 Oct 2007 - 19:59 | |
| en effet le recoil est sympa, c'est d'ailleurs un des points forts du DX | |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 51 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: Ghost Squad Fri 2 Nov 2007 - 17:50 | |
| Lol trop fort le mode "deconne" ! Ca me plait bien moi | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Ghost Squad Sun 16 Oct 2011 - 17:15 | |
| Crazy Ghost Squad player in Thailand (via Arcade Heroes): https://www.youtube.com/watch?v=mxX7SRuU0ho | |
|
| |
budo-ka Super member
Number of posts : 218 Age : 48 City : Liège Country : Registration date : 2005-07-07
| Subject: Re: Ghost Squad Sun 16 Oct 2011 - 19:54 | |
| 1 : ce gars se la joue trop "hollywood", c'est pas comme cela que l'on doit "faire pour de vrai", (du moins je le pense, suis pas un kaki) 2 : tain' ce gars connait les séquences par coeur, il enticipe toutes les scènes. Il a dû jouer un max de temps à ce jeu !!! 3 : visiblement la thailand semble être un chouette endroit pour jouer aux arcades ! On y va quand ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ghost Squad | |
| |
|
| |
| Ghost Squad | |
|