| Xbox To Jamma HELP | |
|
|
Author | Message |
---|
bellepistacheypl Super member
Number of posts : 121 Age : 44 Country : Registration date : 2011-09-25
| Subject: Xbox To Jamma HELP Mon 13 Feb 2012 - 22:44 | |
| bonjour , je suis a la recherche d'un moyen pour brancher ma xbox 1 a ma borne jamma et de pouvoir utilisé les stick do'rigine bien entendu ^^ par contre je ne sais quoi m'acheter n'y ou le trouver , et surtout a quel prix je possede une xbox 1 et une borne avec une carte mere mvs slot 4 , pour vous donné une idée niveau branchement
voila un ptit conseil ne serai pas de refus | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Tue 14 Feb 2012 - 2:12 | |
| Tu as quoi comme borne?
Il y a les "xbox to jamma" mais je ne sais pas ce que ça vaut, je n'en ai jamais utilisé.
Perso j'utilise un convertisseur de signal VGA>RGB et un hackpad pour faire passer ma 360 dans ma New Astro, ça marche nickel. | |
|
| |
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Tue 14 Feb 2012 - 9:09 | |
| - NeoBob wrote:
- Tu as quoi comme borne?
Il y a les "xbox to jamma" mais je ne sais pas ce que ça vaut, je n'en ai jamais utilisé.
Perso j'utilise un convertisseur de signal VGA>RGB et un hackpad pour faire passer ma 360 dans ma New Astro, ça marche nickel. la j'ai une borne neo geo rit legno et je trouve sa ou un hack pad ? sa marche comment tout sa ? | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Tue 14 Feb 2012 - 17:21 | |
| Pour une xbox1 (et une 360) pas besoin de convertisseur de signal video , la console peut sortir directement du RGBS. voici le schema de montage de l'adaptateur: Pour faire un hack pad il y a un tuto ici Hackpad Xbox1. Voici aussi la liste des endroits ou tu doit souder tes fils: Solder Point Function ------------ -------- Ground Ground TP13 Up TP15 Down TP16 Left TP17 Right TP18 Start TP19 Back TP20 J1 TP21 J2 TP63 L TP64 R TP67 A TP68 B +5V +5V TP69 Black TP70 X TP71 Y TP72 White Voila si tu n'est pas bricoleur je peut te faire ces câblages. Si t'est intéressé, PM moi. | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Tue 14 Feb 2012 - 17:42 | |
| - Eurotronic wrote:
- Pour une xbox1 (et une 360) pas besoin de convertisseur de signal video , la console peut sortir directement du RGBS.
Oui, j'utilise le convertisseur uniquement pour améliorer la qualité du signal vidéo | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Tue 14 Feb 2012 - 18:02 | |
| En effet, le niveau du signal RGB qui sort de la xbox est a 0.7Vrms, tandis que les platines vidéo de borne d'arcade acceptent des valeurs allant de 1Vrms à 5Vrms. Un petit ampli video sera "peut être" nécessaire. Tout dépend de la platine en fait..
@bellepistache: fait toujours un essai et si ça n'est pas suffisant tu rajoute un ampli. | |
|
| |
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Wed 15 Feb 2012 - 8:15 | |
| un grand merci pour toutes vos reponses aussi rapides ^^ j'ai finalment opté pour un xbox to jamma que j'ai trouvé pour pas cher, si j'n suis pas satisfait je ferais appel a vos services pour un hack pad | |
|
| |
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Fri 2 Mar 2012 - 19:43 | |
| voila j'ai recue mon timer xbox to jamma et je dois dire que je suis extremement decue il y a une bande qui passe de bas en haut sans arret et l'image et sombre les touche font du grand nimorte quoi et quand je debranche le deux fiches manettes mon image se coupe mais jai toujours le son , quand j'pui sur des touche de mon panel l'image se prend des secouses , meme en metant une manette original plus rien ne fonctionne :s on dirait que il y a un problemme dans le cablage , quelqun a une idee ? je precise que ma borne fonctionne parfaitement avec ma mvs slot 4 un peu d'aide ne serais pas de refus
| |
|
| |
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP Tue 6 Mar 2012 - 5:22 | |
| apparament sa ne serai pas compatibles avec le cablage de ma borne mvs slot4 a cause du cablage different ( stereo ) du coup je le remets en vente car je ne n'y connais rien au cablage et je ne tiens pas a bidouillé mes cable | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Xbox To Jamma HELP | |
| |
|
| |
| Xbox To Jamma HELP | |
|