Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise en garde "bellepistacheypl"

Go down 
2 posters
AuthorMessage
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Mise en garde "bellepistacheypl" Empty
PostSubject: Mise en garde "bellepistacheypl"   Mise en garde "bellepistacheypl" Clock_9Sat 21 Jan 2012 - 8:47

Salut à tous, c'est pas dans mes habitudes mais j'en ai marre des gens malhonnête, je viens d'acheter un jeu a "bellepistacheypl", le jeu a clairement un bug son . Bien sur pas de remboursement , pas de retour
c'est selon lui ma carte mère qui fais tourner mes 17 autres MVS qui déconne (bhen voyons).

Alors voila pour qu'une autre personne tombe dans le panneau, vendeur à éviter .
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Mise en garde "bellepistacheypl" Empty
PostSubject: Re: Mise en garde "bellepistacheypl"   Mise en garde "bellepistacheypl" Clock_9Mon 23 Jan 2012 - 18:13

sa franchement sa est belle est bien degeulasse se que tu fait , moi j'ai bel et bien la preuve que le jeux fonctionne en video , pu j'amais je ferai d'envoi pour faire plaisire au gens ,j'en ai marre de me faire passé pour le mauvais
je retire toute mes vente de se pas de se forum,si je chercherai a arnaquer les gens je ne proposerai pas du main propre
franchement honteux quoi

et voici la preuve avant l'nvoi que tout fonctioné parfaitement

http://tinypic.com/player.php?v=95u69f&s=5

moi je ne sais pas du tout se qui c'est passé en cours de route avec le paquets ,je l'avais pourtant bien embalé et tout
Back to top Go down
 
Mise en garde "bellepistacheypl"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» amateur de "gross" borne ... mise à jour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: