| [CHERCHE] Jeux MD | |
|
|
Author | Message |
---|
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
| Subject: [CHERCHE] Jeux MD Tue 10 Jan 2006 - 9:33 | |
| Hep, Je cherche des jeux Megadrive/Genesis/Megadrive Jap. Je vais pas mettre de liste, car il y en a pas mal...Si vous avez quelque chose qui traine, n'hésitez pas... (si ca fait plaisir et que ca débarasse) Petite précision: uniquement complet (box+book) , je ne mettrai pas des sommes folles pour des jeux MD..Je tiens à préciser Thx _________________ - All records are made to be broken -
| |
|
| |
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Tue 7 Mar 2006 - 9:05 | |
| Up du mois _________________ - All records are made to be broken -
| |
|
| |
ManuSupra Valued member
Number of posts : 90 Age : 41 City : Goutroux Country : Registration date : 2006-02-12
| |
| |
siegfried Giga member
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Wed 8 Mar 2006 - 13:06 | |
| ...Un peu de tout... Les jeux jap sont toujours plus intéressant, mais je ne suis pas difficile et je cherche aussi des jeux US/Eur ... Tu as une liste ? ps: oui, oui, suis de belgique _________________ - All records are made to be broken -
| |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Thu 9 Mar 2006 - 10:15 | |
| je viens de me rendre compte que je t'avais oublié | |
|
| |
siegfried Giga member
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Thu 9 Mar 2006 - 11:29 | |
| Pas grave Mieux vaut tard que jamais _________________ - All records are made to be broken -
| |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Thu 9 Mar 2006 - 13:51 | |
| alors voila ce que j'ai qui peut partir: => un street of rages loose pal => une cartouche megagames 6 vol2 (columns, super hangon, super thunderblade, super monaco, alien storm, world cup italia 90) marquee sale pal loose => talespin pal boite notice => phelios boite pal => cool spot boite notice pal j'ai d'autres jeux: imports etc, mais leur départ n'est pas une priorité sauf si l'offre est tentante bien sur ^^ | |
|
| |
ManuSupra Valued member
Number of posts : 90 Age : 41 City : Goutroux Country : Registration date : 2006-02-12
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Thu 9 Mar 2006 - 15:22 | |
| Et moi: Dragon's Fury pinball The Simpsons Et Road Avenger sur Mega CD _________________ www.manusupra.comwww.youtube.com/user/ManuSupra | |
|
| |
siegfried Giga member
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD Fri 10 Mar 2006 - 20:46 | |
| Merci pour vos propal' Manusupra, j'ai déjà tout footix, ton phelios pourrait m'intéresser, pourrais tu m'envoyer un mp avec le prix... Thx _________________ - All records are made to be broken -
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [CHERCHE] Jeux MD | |
| |
|
| |
| [CHERCHE] Jeux MD | |
|