Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Pemperce lol (ok ca s'écrit Pampers mais c'est plus stylé comme ça lol).
je suis un tout nouveau membre de ce tres intéressant forum et j'ai besoin de vos connaissances en borne d'arcade.
Je suis l'heureux possesseur d'une borne d'arcade Sega Vitrua Striker 2 model 3 qui est de la même dimension que celle ci-dessous (sauf les joysticks qui sont verts) :
Tout marche niquel, impeccable mais le gros défaut de cette borne c'est qu'elle est affreusement lourde et prend une énorme place.
Pour l'instant la bête se trouve dans mon salon et c'est bien ça le problème, je souhaitais la mettre dans une pièce dédiée mais elle est trop large et ne passe pas la porte
.
Ma question est de savoir s'il est possible de la démonter un max sans souci pour que je puisse la transporter et la remonter ?
Avec mon père bricolo on a réussi à extraire toute la partie éléctronique qui est fixé sur un support en bois par contre on n'a pas osé toucher l'écran qui semble-t-il est collé aux planches en bois de chaques cotés.
Est ce que vous connaissez la méthode à employer ou bien alors une personne sachant manier les bornes d'arcade à la perfection sachant que j'habite à Aix en Provence à 20 kms de marseille ?
Je vous remercie d'avance et en attendant je vais me faire une petite partie ^^