Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pemperce
Newcomer

Number of posts : 3
Country : France
Registration date : 2011-12-15

Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3 Empty
PostSubject: Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3   Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3 Clock_9Mon 19 Dec 2011 - 19:43

Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Pemperce lol (ok ca s'écrit Pampers mais c'est plus stylé comme ça lol).

je suis un tout nouveau membre de ce tres intéressant forum et j'ai besoin de vos connaissances en borne d'arcade.

Je suis l'heureux possesseur d'une borne d'arcade Sega Vitrua Striker 2 model 3 qui est de la même dimension que celle ci-dessous (sauf les joysticks qui sont verts) :

Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3 Tumblr_l9uy9hnv631qzz13ao1_500

Tout marche niquel, impeccable mais le gros défaut de cette borne c'est qu'elle est affreusement lourde et prend une énorme place.

Pour l'instant la bête se trouve dans mon salon et c'est bien ça le problème, je souhaitais la mettre dans une pièce dédiée mais elle est trop large et ne passe pas la porte Mad .

Ma question est de savoir s'il est possible de la démonter un max sans souci pour que je puisse la transporter et la remonter ?

Avec mon père bricolo on a réussi à extraire toute la partie éléctronique qui est fixé sur un support en bois par contre on n'a pas osé toucher l'écran qui semble-t-il est collé aux planches en bois de chaques cotés.

Est ce que vous connaissez la méthode à employer ou bien alors une personne sachant manier les bornes d'arcade à la perfection sachant que j'habite à Aix en Provence à 20 kms de marseille ?

Je vous remercie d'avance et en attendant je vais me faire une petite partie ^^
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member

Number of posts : 451
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3 Empty
PostSubject: Re: Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3   Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3 Clock_9Fri 30 Dec 2011 - 11:35

Comme sur chaque borne l'écran doit être démontable , cela va de soi!

Le mieux, c'est de tout enlever ,et essayer de passer la borne en une pièce car sur les bornes en bois les sides étaient collés ( c'est ce que j'avais sur ma virtua cop 2 ) c'est une misère à démonter.
Back to top Go down

Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Virtua Striker 2 sega model 3 step 2
» [VDS] Carte mère Sega Model 3 + Virtua Striker 2
» Virtua Striker 2 sega
» [Suspendu] 7 bornes Virtua Striker 2 + borne Virtua Striker
» [VDS] Virtua Striker Model 2B with JAMMA adaptor