Bonjour à tous,
Donc voilà, étant l'heureux ou malheureux possesseur d'une borne Alto de Avranche Automatic depuis plusieurs années et qui fonctionne parfaitement avec des MVS, Taito F3 et autres, j'ai fait l'acquisition du bootleg Bobble Bobble avec l'adaptateur Jamma rempli de fils tous azimut auquels je ne pige rien
J'ai donc poussé la bête et oh miracle, rien ne fonctionne
Pas d'image et pas de son
J'ai déréglé complètement la borne au niveau des potards car au début j'avais une image parfaitement noire comme si le pcb ne fonctionnait même pas... Et puis, en touchant au contraste et à la luminosité le miracle s'est produit
Un écran vert barbouillé de lignes en tout genre mais toujours pas l'image et encore moins le son
Donc, soit le pcb est complètement nase soit tous le cablage de l'adaptateur Jamma ne fonctionne pas
J'offre donc 5.000 € / 100 soit 50 € (à discuter si +) si un réparateur magique passait dans le coin et prenait contact avec moi afin de pouvoir tester le pcb et si possible le réparer car moi je n'y connais rien du tout sauf en jeux et en borne (c'est déjà pas si mal)...
Cherchant depuis longtemps le pcb Bubble Bobble, c'est dire que ma déception est grande
Merci d'avance à la communauté pour votre futur aide...