Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche du nom d'un jeu / Game name query

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Attilion
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2011-08-02

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Tue 2 Aug 2011 - 16:56

Bonjour,

Après moult tentatives sur des sites comme KLOV ou autre base de données des jeux d'arcade (même google, c'est pour dire), je n'ai pas trouvé le nom d'un jeu arcade et je me tourne vers vous au cas où une bonne (et savante) âme connaitrait ce titre.

- Il s'agit d'un jeu de platforme sur une borne deux joueurs (jouable en simultané de mémoire)
- On peut sélectionner trois personnages différents, des enfants (1 fille, 2 garçons) dont un en surcharge pondérale qui utilise un marteau comme arme. De mémoire, la fille est sur un balai volant (et/ou possède un super jump)
- L'univers est une sorte de fantasy enfantine
- Le jeu est en couleur, vraisemblablement d'origine japonaise, et serait sorti dans la première moitié des années 1990 (époque où j'y ai joué, en France, et cohérent par rapport au graphisme des autres jeux de cette période)

Merci par avance si vous vous rappellez du nom de ce jeu



Hi,

I'm looking for the name of a game I played around 1990-1995.

You could choose from three characters (two boys, one girl), one of which (fat kid) using a hammer as a weapon. The girl, I think, had a magic broom. Two players could play at the same time in coop.

Thank you for your help.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Thu 4 Aug 2011 - 11:08

Bonjour,

j'ai pensé à PuLiRuLa mais on ne peut pas choisir son perso (il y a juste un garçon et une fille).

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Attilion
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2011-08-02

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Thu 4 Aug 2011 - 11:37

Effectivement, il ne s'agit pas de ce jeu d'après les screenshots que je viens de voir. Graphiquement le jeu que je cherche est beaucoup plus coloré, un peu plus dans le style de Bubble Bobble, toujours chez Taito. Mais je doute qu'il s'agisse d'un jeu Taito...

Avec mon bol, il doit s'agir d'un hack/proto tiré à deux exemplaires et monté à la main par des moines tibétains...

En tous cas, merci Nomax
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Thu 4 Aug 2011 - 12:14

On finira bien par trouver... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Attilion
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2011-08-02

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 21:02

J'espère... Mais bon disons que c'est l'été et que quelqu'un aura une illumination à son retour de congés Smile
Back to top Go down
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 23:23

Attilion wrote:
J'espère... Mais bon disons que c'est l'été et que quelqu'un aura une illumination à son retour de congés Smile
salut c'est possible que le jeux soit de systeme Naomi ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Mon 15 Aug 2011 - 2:25

dragonus wrote:
salut c'est possible que le jeux soit de systeme Naomi ?

Non, c'est plus vieux que ça.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Attilion
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2011-08-02

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Tue 23 Aug 2011 - 23:28

Bonjour à tous,

Après beaucoup de chance (et en glanant des screenshots à la pelle), j'ai réussi à répondre à ma question : il s'agit de Psychic 5 (Jaleco, 1987). Bon, ma description de mémoire n'était pas à 100% exacte mais bon (il y a 5 personnages jouables mais vu qu'il faut bien avancer pour les débloquer, je n'ai joué qu'avec les trois du départ).

Merci à Nomax et ceux qui se sont creusés la tête.

A bientôt.

Game name found : Psychic 5 by Jaleco, 1987
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 13:07

Super! thumleft

J'étais parti dans les titres des années 90... Je ne me souvenais pas de ce jeu là. Embarassed

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Attilion
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2011-08-02

Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 13:35

En effet, visiblement le cafetier avait du acquérir une vieille borne ou alors il l'a gardé pendant plusieurs années pour rentabiliser...

En tous cas, ça m'a permis d'écraser une bonne vieille larme de nostalgie...
Back to top Go down
Sponsored content





Recherche du nom d'un jeu / Game name query Empty
PostSubject: Re: Recherche du nom d'un jeu / Game name query   Recherche du nom d'un jeu / Game name query Clock_9

Back to top Go down
 
Recherche du nom d'un jeu / Game name query
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Looking for/recherche] Seat rails for Sega racing game
» Game Glorious
» New NEOGEO game
» GAME ROOM
» Arcade Game Box

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: