Number of posts : 202 Age : 45 City : LIEGE Country : Registration date : 2011-06-25
Subject: Modification Panel Tue 5 Jul 2011 - 9:22
Salut à tous, après toutes les infos que j'ai réunies,je me suis lancé. Sur les conseilles d'Eurotronic je me suis tourné vers du Sanwa , j'ai pensé à la remarque de Nomax et j'ai acheté des vis 4M et deux Watchers 55mm pour cacher les dégâts causés par les anciens stick à visser,pour les boutons j'ai opté pour les model SNK édition et des blancs pour les coins et le select.
Alors comme je n'y connais pas grand chose,si vous avez des conseilles à me donner pour la partie montage de l'ensemble je suis preneur. je précise que c'est pour monter sur une Rit Legno avec un panel très fin.
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
hello phil, Ya rien de bien complix, normalement tes boutons doivent s'adapter tout seul dans les trous des anciens. sinon pour les contrôleurs ,le truc a vérifier c'est de mettre les directions du joystick bien dans l'axe de la borne avant de forer
philevo Super member
Number of posts : 202 Age : 45 City : LIEGE Country : Registration date : 2011-06-25
Subject: Mod Panel Tue 5 Jul 2011 - 17:28
La partie installation ne me fais pas trop peur c'est plûtot la partie électrique ( soudure et compagnie). Surtout l'adaptation des câbles sur le connecteur 5 pins des nouveaux sticks
philevo Super member
salut tous le monde, j'ai l'extrême plaisir de vous présenter mon nouveau panel full sanwa (Tuned by Eurotronic .
Avant et après : PANEL
Avant et après : CABLES
BORNE:
Un grand merci à Eurotronic (responsable soudures) et à macklane (fournisseur composants). le plaisir de jeu est absolument incomparable avec l'ensemble sanwa, une tuerie .
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17