dragonus Valued member
Number of posts : 84 Age : 29 Country : Registration date : 2011-06-07
| Subject: Estimation game boy advance SP Sun 26 Jun 2011 - 16:08 | |
| Bonjour , a combient s'estimerait un game boy advance SP AGS 001 sans jeux et sans chargeur
merci | |
|
Guest Guest
| Subject: Re: Estimation game boy advance SP Sun 26 Jun 2011 - 16:32 | |
| je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!
de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde . mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .
il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme . tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .
|
|
dragonus Valued member
| Subject: Re: Estimation game boy advance SP Mon 27 Jun 2011 - 10:37 | |
| - freman24 wrote:
- je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!
de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde . mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .
il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme . tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .
Elle est pas griffé niveaux écran , elle n'a Pas de pixel abîmer , les jeux boot facilement | |
|
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: Estimation game boy advance SP Mon 27 Jun 2011 - 10:57 | |
| - dragonus wrote:
- freman24 wrote:
- je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!
Elle est pas griffé niveaux écran , elle n'a Pas de pixel abîmer , les jeux boot facilement Entre 10 et 15 euros. | |
|
dragonus Valued member
| Subject: Re: Estimation game boy advance SP Mon 27 Jun 2011 - 11:02 | |
| ok sa se vend toujour ? il a toujours des interessé? | |
|
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Estimation game boy advance SP | |
| |
|