| [Cherche] Jeux NES | |
|
|
Author | Message |
---|
Etie2ne Valued member
Number of posts : 55 Age : 37 City : Bruxelles Country : Registration date : 2010-07-22
| Subject: [Cherche] Jeux NES Wed 8 Jun 2011 - 21:37 | |
| Salut tout le monde !
Je sais que ma recherche n'est pas en rapport avec les arcades, mais bon....
Je voudrais savoir si quelqu'un à des jeux NES et s'ils étaient intéressé à les vendrent ?
Merci de me dire quoi ;-) _________________ Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
| |
|
| |
budo-ka Super member
Number of posts : 218 Age : 48 City : Liège Country : Registration date : 2005-07-07
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 8 Jun 2011 - 22:12 | |
| Salut, Tu es amateur de rétro aussi ? J'ai qq doublons en nes (et pas que ça d'ailleurs). Plutôt que de s'échanger des tunes on pourrait pas s'échanger ses doubles tout simplement ? De visu j'ai : chip'n dale, wizards & wariors, solstice, totaly radduck tales( + boite), trojan, , batman. QQ chose te tente ? m | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 8 Jun 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Etie2ne Valued member
Number of posts : 55 Age : 37 City : Bruxelles Country : Registration date : 2010-07-22
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 8 Jun 2011 - 22:50 | |
| - budo-ka wrote:
- Salut,
Tu es amateur de rétro aussi ?
J'ai qq doublons en nes (et pas que ça d'ailleurs). Plutôt que de s'échanger des tunes on pourrait pas s'échanger ses doubles tout simplement ?
De visu j'ai : chip'n dale, wizards & wariors, solstice, totaly radduck tales( + boite), trojan, , batman. QQ chose te tente ? Eh bien enfaite, je n'ai aucun doublons, c'est pour ca que je propose de les acheter ! Je n'ai pas de jeux précis en tête, mais chip'n dale, duck tales & Batman m'interesse ;-) Si qq'un en a d'autre à proposer, feel free ;-) ! _________________ Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
| |
|
| |
budo-ka Super member
Number of posts : 218 Age : 48 City : Liège Country : Registration date : 2005-07-07
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 8 Jun 2011 - 22:56 | |
| Dommage pour l'échange, c'est tellment plus 'social-gaming' ! Dernier essai: tout ces titres contre un jeu jamma/mvs sympa ? Je regarde si j'ai des trucs en trop (sega ?) et t'en fait part via le MP. ciao | |
|
| |
kidicarus Valued member
Number of posts : 65 Age : 43 City : Mons Country : Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Thu 9 Jun 2011 - 10:01 | |
| J'ai plus d'une centaine de jeux nes en double, batman pas certain mais els 2 autres oui.
un envois par la poste est envisageable.
| |
|
| |
Etie2ne Valued member
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Thu 9 Jun 2011 - 10:19 | |
| - kidicarus wrote:
- J'ai plus d'une centaine de jeux nes en double, batman pas certain mais els 2 autres oui.
un envois par la poste est envisageable.
MP envoyé ! _________________ Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
| |
|
| |
Etie2ne Valued member
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Thu 9 Jun 2011 - 10:21 | |
| - budo-ka wrote:
- Dommage pour l'échange, c'est tellment plus 'social-gaming' !
Dernier essai: tout ces titres contre un jeu jamma/mvs sympa ?
Je regarde si j'ai des trucs en trop (sega ?) et t'en fait part via le MP.
ciao Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais malheureusement, en NES aucun doublons et en JAMMA/MVS, j'ai choisi mes jeux avec un grand soin, donc la à nouveau, je ne suis pas pret à m'en séparer, désolé ! Mais envoie moi une liste de tes Jeux NES (état, boite...) et je te dirai quoi. Bonne journée ! _________________ Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
| |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 51 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Thu 9 Jun 2011 - 11:39 | |
| J'ai encore un marble madness complet en boite qui est sur une etagere depuis des annees... | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Mon 13 Jun 2011 - 13:36 | |
| salut ,
je me separe de quelques pieces (nintendo nes) aussi , a savoir:
days of thunder. ( voiture nascar) super of road . ( course pick up ) millipede. captain skyhawk top gun second mission. robocop 1
sans les boites , nie les sleves . mais les jeux fonctionnes . donc si tu cherche toujours ?
pour ma part je recherche ceux la : castelvania . metroid. double dragon et les zelda .
merci |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 13 Jul 2011 - 1:00 | |
| En vente sur EbayLe vendeur précise: cartouche un peu fatiguée | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 13 Jul 2011 - 1:14 | |
| Il aurait au moins pu la nettoyer... C'est criminel un état comme ça! On dirait une cartouche morte-vivante qui vient de s'extirper de sa tombe! (il reste de la terre dessus) (si c'est de le terre parceque ce n'est pas très identifiable... ou des résidus de coca?) C'est d'autant plus dommage que le jeu est super! _________________ Visit the website. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 13 Jul 2011 - 1:16 | |
| .. Et la présentation sur le pavé du jardin, ça fait très pro! | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES Wed 13 Jul 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Cherche] Jeux NES | |
| |
|
| |
| [Cherche] Jeux NES | |
|