@ Dragonus : Sorry de t'avoir fait pleurer , mais si personne te le dit , tu vas continuer comme ça... Et la vie active en belgique elle blague pas avec toi
et c'est certainement pas elle qui viendra discuter avec toi des tes problèmes sur un forum d'arcade !
Ton histoire de mémoire , je n'y crois pas trop , après ça n'engage que moi . SI t'en as vraiment un ===> Post it - Favoris - Se relire ça aide et ça j'pense que tu l'as compris.
"Creuser sous tes pieds" , ça veut dire que tu t'enterres tout seul, je ne t'ai jamais dit d'aller te pendre !
"Intellectuellement bas / Acheter un cerveau" ==> Je ne te connais pas c'est vrai , mais je t'ai qualifié de la sorte après avoir passé mon temps à lire la totalité de tes postes.
Corrige moi si je me trompe ,tes postes ne respirent pas " le mec qui en veut " ( plus le délire de gosse compulsif ) tout le monde t'as vu partir dans tous les sens ce qui implique tu n'as pas de réflexion d'où mon histoire d'achat de cerveau .
@Nanaki : Merci de m'avoir trouvé réaliste , c'était clairement l'impression que je voulais faire véhiculer .
@eurotronic : Dire que ce n'est qu'un gosse n'excuse pas tout ... S'il avait consacré la moitié de son temps à lire des postes techniques plutôt que d'écrire les siens , il aurait trouvé réponses à tout . On a tous eu 15 ans c'est clair , sauf qu'à notre époque internet c'était 40 balles de l'heure, on évitait les pertes de temps de ce genre
-Ma borne c'est clairement pour pièce , noob et tout ce qui va avec =)
@neobob : Un vrai gamin qui s'intéresse à l'arcade attaque et ne traine pas, : Revente de console , service en tout genre ( perso j'avais inventé à ma belle mère de l'époque que je savais peindre ===> j'ai foutu le carnage
( la suite dans la parenthèse mvs ).
L'histoire c'est que bcp de jeux sont accessibles mnt ( j'parle pour le générique , pas la grosse dédié ) !
Il n'a pas connu la borne naomi à 1500E avec virtua tenis 1, ni même les cartouches mvs à 100e pièce ( Perso j'ai nié des vacances à 17ans pour acheter 3 cartouches mvs <3 loool Et dire que belle maman pensait que j'allais partir avec sa fille :p).
Alors c'est clair que certains titres restent assez cher , mais t'as quand même un large choix à coté , donc "chercher à investir encore le minimum" ça me rend dingue . Faut savoir ce que tu veux , faire de l'arcade ou pas ? On le sait tous que le coup de base représente qq billets...
...........................................................................................................................................