| Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Thu 26 May 2011 - 20:51 | |
| Yop Je cherche un site qui pourrait me faire savoir tout ce qu'on peut savoir sur les bornes d'arcades comme les bons boutons a prendre , les bonne alimentation , ... merci et aussi le language comme CPO , Pannlel , et tout sa A PLUS |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Thu 26 May 2011 - 21:07 | |
| T'as pas mal de truc intéressant sur cette page Sinon pour les boutons, t'as deux grosses marques, sanwa et seimitsu. Les plus couramment utilisés pour les bornes Jap sont les OBSF-30 Pour l'alim, une alim de pc peut faire l'affaire mais il y a une des tensions que tu n'as pas (le -5v je pense...); sinon, tu cherches "alim arcade" ou "alimentation arcade" et tu trouveras ton bonheur En fait, j'aurais pu simplifier et seulement dire "Google est ton ami" | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Thu 26 May 2011 - 21:18 | |
| - NeoBob wrote:
- T'as pas mal de truc intéressant sur cette page
Sinon pour les boutons, t'as deux grosses marques, sanwa et seimitsu.
Les plus couramment utilisés pour les bornes Jap sont les OBSF-30
Pour l'alim, une alim de pc peut faire l'affaire mais il y a une des tensions que tu n'as pas (le -5v je pense...); sinon, tu cherches "alim arcade" ou "alimentation arcade" et tu trouveras ton bonheur
En fait, j'aurais pu simplifier et seulement dire "Google est ton ami" Merci je deteste les gens qui font sa... "Google est ton amis " sa fait tellement gamin , et sa perdre du temps a la personne , car si c est pour dire des anneries pareille vaut mieux pas poster...encore merci je vais regarder Sa existe des boutons et joystick qui ne font pas de bruit ou pas beaucoup Merxi |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Thu 26 May 2011 - 21:45 | |
| - dragonus wrote:
- je deteste les gens qui font sa... "Google est ton amis " sa fait tellement gamin , et sa perdre du temps a la personne , car si c est pour dire des anneries pareille vaut mieux pas poster...
Qu'est-ce qui fait le plus "gamin" selon toi, dire à quelqu'un de faire ses propres recherches ou attendre les doigts de pieds en éventail que quelqu'un te donne une info que t'aurais pu trouver très facilement par toi même? Sinon, check bien le dossier "arcade à la maison" sur NeoArcadia; perso il m'a été très utile quand j'ai acheté ma borne | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Thu 26 May 2011 - 21:53 | |
| - NeoBob wrote:
- dragonus wrote:
- je deteste les gens qui font sa... "Google est ton amis " sa fait tellement gamin , et sa perdre du temps a la personne , car si c est pour dire des anneries pareille vaut mieux pas poster...
Qu'est-ce qui fait le plus "gamin" selon toi, dire à quelqu'un de faire ses propres recherches ou attendre les doigts de pieds en éventail que quelqu'un te donne une info que t'aurais pu trouver très facilement par toi même?
Sinon, check bien le dossier "arcade à la maison" sur NeoArcadia; perso il m'a été très utile quand j'ai acheté ma borne TU m'a eu sur ce coup OUAIS j"ai regarder je pense acheter la borne d'arcade de Nomax et lui donner vie ^^ |
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Fri 27 May 2011 - 12:45 | |
| - dragonus wrote:
je pense acheter la borne d'arcade de Nomax et lui donner vie ^^
Cela devient "l'arlésienne" ta borne. Neobob à raison. Au lieu de faire un post à chaque fois pour un rien, fais toi même tes recherches sur Google ou Yahoo et ensuite, si tu ne comprends pas quelquechose, là tu poses ta question. Attends déjà d'avoir ta borne pour avoir du "concret" et passer à l'action ... J'ai l'impression que l'on te ressasse les mêmes choses et que tu n'arrive pas à assimiler ou plutôt tu ne veux pas t'embéter. Donc tes posts se ressemblent ... C'est à se demander si, pour toi, une borne prêt à jouer ne serait pas mieux ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z Fri 27 May 2011 - 18:01 | |
| - Mariobros3 wrote:
- dragonus wrote:
je pense acheter la borne d'arcade de Nomax et lui donner vie ^^
Cela devient "l'arlésienne" ta borne. Neobob à raison. Au lieu de faire un post à chaque fois pour un rien, fais toi même tes recherches sur Google ou Yahoo et ensuite, si tu ne comprends pas quelquechose, là tu poses ta question. Attends déjà d'avoir ta borne pour avoir du "concret" et passer à l'action ... J'ai l'impression que l'on te ressasse les mêmes choses et que tu n'arrive pas à assimiler ou plutôt tu ne veux pas t'embéter. Donc tes posts se ressemblent ... C'est à se demander si, pour toi, une borne prêt à jouer ne serait pas mieux ! ouais ta raison , je sais je suis trés indécis... |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z | |
|