| ou travailler pendant le weeek end ? | |
|
+3Mariobros3 giiic Eurotronic 7 posters |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:04 | |
| Salut , je cherche un endroit ou je pourrais trouver un ptit boulot pour le week end pour mon age : 16 ans |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:23 | |
| va déposer ton cv au super marché ou tes parents font leurs courses. Si tu bosses 1 mois de vacances, tu pourras t'acheter la borne que tu veut. Genre, Sega Blast City: PS: dit bien que tu fait tes courses la bas, ils aurons plus envie de t'engager
Last edited by eurotronic on Tue 24 May 2011 - 21:25; edited 1 time in total | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:24 | |
| tu es de quelle region ?
sinon tu peut tondre les pelouses de tes voisins faire les courses pour le personne agé sortir les toutous de tes voisins aussi laver les voitures etc etc | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:34 | |
| - giiic wrote:
- tu es de quelle region ?
sinon tu peut tondre les pelouses de tes voisins faire les courses pour le personne agé sortir les toutous de tes voisins aussi laver les voitures etc etc Namuroi , j'ai déja été déposé mon cv chez dewulf mais ils sont preféré me dire que c est complet que m'dire que je concorde pas... |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:36 | |
| au quick il engage pas d'etudiant ? pour les week end | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:38 | |
| et les magasins de bricolage, les marchés,.. Essaye tout, si tu veut une borne, faut bosser! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:47 | |
| - eurotronic wrote:
- et les magasins de bricolage, les marchés,..
Essaye tout, si tu veut une borne, faut bosser! il a pas un site d'annonce de job pour belge ? |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:48 | |
| - dragonus wrote:
il a pas un site d'annonce de job pour belge ? Laisse tomber les sites, si tu veut du taf faut aller ammener ton cv en main propre. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Tue 24 May 2011 - 21:55 | |
| - eurotronic wrote:
- dragonus wrote:
il a pas un site d'annonce de job pour belge ? Laisse tomber les sites, si tu veut du taf faut aller ammener ton cv en main propre. en informatique il a pas ? |
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 12:03 | |
| - dragonus wrote:
Namuroi , j'ai déja été déposé mon cv chez dewulf mais ils sont preféré me dire que c est complet que m'dire que je concorde pas...
Faudrait déjà que tu saches écrire correctement ... | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 12:09 | |
| - Mariobros3 wrote:
- Faudrait déjà que tu saches écrire correctement ...
Rhoo!.. Le médisant!! Pas besoin de savoir écrire, ni même parler correctement pour servir dans un magasin. Va faire un tour dans un Lidl tu verras bien! Mes excuses à ceux qui travaillent chez Lidl. | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 12:13 | |
| Tu as dit dans ta présentation que tu étais à l'ITCA, tu es dans quelle section ? Parce que si tu es en boulangerie ou en boucherie, dans les grands magasins, tu as moyen de trouver. | |
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 12:14 | |
| [quote="eurotronic"] - Mariobros3 wrote:
Rhoo!.. Le médisant!! Pas besoin de savoir écrire, ni même parler correctement pour servir dans un magasin. Va faire un tour dans un Lidl tu verras bien! Mes excuses à ceux qui travaillent chez Lidl.[/quote Médisant ... non. Réaliste oui. Je sui moi-même recruteur et je préfère quelqu'un qui sait écrire et s'exprimer plutôt que l'inverse et Surtout dans le commerce. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 14:02 | |
| C'est vrai que les vacances scolaires approchent à grands pas! Il y a plein d'opportunités pendant les vacances pour les étudiants. _________________ Visit the website. | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 14:21 | |
| Ouais mais là c'est un peu tard, généralement il faut s'y prendre en mars-avril...et mieux vaut être "pistonné"
@ dragonus, pour un job en septembre ou pour l'année prochaine, fais toi un CV, tu le déposes dans toutes les agences intérims, les grands magasins, les supermarchés,etc de ta région, il y'en a bien un qui te donnera une réponse positive | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 14:33 | |
| - NeoBob wrote:
- Ouais mais là c'est un peu tard, généralement il faut s'y prendre en mars-avril...et mieux vaut être "pistonné"
@ dragonus, pour un job en septembre ou pour l'année prochaine, fais toi un CV, tu le déposes dans toutes les agences intérims, les grands magasins, les supermarchés,etc de ta région, il y'en a bien un qui te donnera une réponse positive ok |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 14:37 | |
| - dragonus wrote:
- NeoBob wrote:
- Ouais mais là c'est un peu tard, généralement il faut s'y prendre en mars-avril...et mieux vaut être "pistonné"
@ dragonus, pour un job en septembre ou pour l'année prochaine, fais toi un CV, tu le déposes dans toutes les agences intérims, les grands magasins, les supermarchés,etc de ta région, il y'en a bien un qui te donnera une réponse positive ok pour répondre a Sophie : je n'aime pas la boulangerie, pour etre franc je suis super nul ...je suis en boulangerie |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? Wed 25 May 2011 - 20:33 | |
| - eurotronic wrote:
- Mariobros3 wrote:
Rhoo!.. Le médisant!! Pas besoin de savoir écrire, ni même parler correctement pour servir dans un magasin. Va faire un tour dans un Lidl tu verras bien!
Mes excuses à ceux qui travaillent chez Lidl. ma MAMAN TRAVAILLE AU LIDL.... MERCI!!!! j'avoue je mens!!!! | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ou travailler pendant le weeek end ? | |
| |
|
| |
| ou travailler pendant le weeek end ? | |
|