| Problèmes Killer Instinct image bleu | |
|
|
|
Author | Message |
---|
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 13:57 | |
| je me permets de poster sur ce poste (ça évite des doublons) je cherche quelqu'un qui pourrait réparer ma pcb killer instinct. les symptômes : lorsque j'allume écran bleu, une fois de temps en temps le jeux ce lance et pas de son. je précise que j'ai du -5v et qu'il fonctionne très bien^^ alors si quelqu'un pouvait me sauver, car je suis accro à ce jeu, ULTRA COMBO!!!
Last edited by alain on Fri 30 Dec 2011 - 21:15; edited 1 time in total | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 14:27 | |
| - alain wrote:
- je me permets de poster sur ce poste (ça évite des doublons)
je cherche quelqu'un qui pourrait réparer ma pcb killer instinct.
les symptômes : lorsque j'allume écran bleu, une fois de temps en temps le jeux ce lance et pas de son. je précise que j'ai du -5v et qu'il fonctionne très bien^^
alors si quelqu'un pouvait me sauver, car je suis accro à ce jeu, ULTRA COMBO!!! Les leds sur le pcb s'allument elles? Tu a un disque dur ou un CFcard? | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 14:32 | |
| J'ai à peu près le même problème avec mon KI2; pas de son et quand je bouge le joystick, le jeu se met à saccader... Je ne me suis pas encore attardé sur la cause mais je suis ce post avec intérêt. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 14:38 | |
| - Nomax wrote:
- quand je bouge le joystick, le jeu se met à saccader... Je ne me suis pas encore attardé sur la cause mais je suis ce post avec intérêt.
ca peut etre un faux contact entre une des pistes du joystick et une autre. regarde quel direction fait foirer le jeux et remonte cette piste, tu devrais trouver un beau court circuit. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 14:51 | |
| - Nomax wrote:
- pas de son
peut tu faire un test du sound board et poster le rapport; sauf si tout est ok évidemment. La manœuvre a suivre est en page 1-13 du manuel Killer Instinct_Manuel PCB Killer Instinct2_Manuel PCB EDIT: oups c'est KI2 sorry . page 1-15 lien ajouté | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 15:05 | |
| Merci, je regarderai à ça demain car je vais bientôt devoir partir. En plus, j'ai un autre problème dans cette borne que je dois identifier pour que les tests sur cette carte soient valables; son pourri et boutons qui fonctionnent par intermittence (c'est sûrement une terre coupée quelque part). Mais je ne voudrais pas polluer le topic d'Alain... | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 15:08 | |
| c'est celui de giiic a la base donc ont est deja dans le wild. Mais si une reparation fonctionne ca vaudra ptet le coup de creer un autre sujet | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 15:30 | |
| Tu as raison, j'ai splitté le topic. Ce sera plus clair comme ça. | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 16:46 | |
| ben ça c'est fort, après 3 mois que ma carte est sur le côté, maintenant j'ai l'image. pour le son j'ai juste un bourdonnement... j'ai fais le test ram en 1 ok et en 10 ram test failed, ce qui me semble logique qu'il n'y a que 9 ram en tout. alors mes amis docteur: que faire? Edit: dragonus, tu vois l'arcade est un monde mystérieux au niveau des pannes! | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| |
| |
alain Mega member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:07 | |
| oui et rien n'y fait.
j'ai oublier de préciser, j'ai une compact flash et pas de disque dur. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:12 | |
| donc tu asuivi la procedure en page 1-13 du manuel? Tout les tones indiquait ok. Exemple: tones 0:ok tone 1 :ok tones 2:ok etc
Y'en pas un qui indiquait "bad ckecksum" ou autre chose que "ok"? | |
|
| |
alain Mega member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:13 | |
| j'oublie un détaille le jeu tourne mais les leds rouge ne s'allume que lorsque il y a un changement d'image. | |
|
| |
alain Mega member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:14 | |
| - eurotronic wrote:
- donc tu asuivi la procedure en page 1-13 du manuel?
Tout les tones indiquait ok. Exemple: tones 0:ok tone 1 :ok tones 2:ok etc
Y'en pas un qui indiquait "bad ckecksum" ou autre chose que "ok"? . je vérifie ça de suite | |
|
| |
alain Mega member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:28 | |
| j'ai la même chose que dans le manuel. donc aucun problème normalement. mais un truc me titille, logiquement les leds rouges doit être allumée non stops lorsque le jeu tourne? est ce que cela pourrait être une des conséquences de mon problème de son? | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:37 | |
| - alain wrote:
- j'ai la même chose que dans le manuel. donc aucun problème normalement. mais un truc me titille, logiquement les leds rouges doit être allumée non stops lorsque le jeu tourne? est ce que cela pourrait être une des conséquences de mon problème de son?
scuse je m'etais planter dans mon post precedent.. en fait tu clic sur general sound test et si tu entend 1 bip c'est ok sinon dit nous combien de bip tu entend en faisant le test. | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| |
| |
Eurotronic Giga member
| |
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:44 | |
| oké je vais decollé pour venir chez toi tu est dispo | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
alain Mega member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 19:55 | |
| impossible d'entendre le moindre bip avec le bruit constant..... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Tue 24 May 2011 - 23:13 | |
| - alain wrote:
- impossible d'entendre le moindre bip avec le bruit constant.....
SI c est le meme systeme des "bip" avec un ordi alors : http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Wed 25 May 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Wed 25 May 2011 - 1:50 | |
| - dragonus wrote:
- alain wrote:
SI c est le meme systeme des "bip" avec un ordi alors :
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html
c'est plus ou moins ca.. Mais ca m'etonnerais que les bips aient la meme signification | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu Wed 25 May 2011 - 12:00 | |
| - alain wrote:
Le bruit est amplifié? si tu monte le potard du volume, le bruit augmente? verifie si la masse de tes hp n'est pas court circuitée quelque part. genre au connecteur jamma. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu | |
| |
|
| |
| Problèmes Killer Instinct image bleu | |
|