Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonne école et internat à Liège

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest

Bonne école et internat à Liège Empty
PostSubject: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 21:42

yop all , je chercherai un internat a Liége , et une école d'informatique(souhate bureautique ou programmation)
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member

Number of posts : 276
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 21:48

salut tu est en secondaire ou en superieure

si secondaire il y a don bosco (laveu)juste au dessus de liége il y a un internat et une section informatique si mes souvenir son exacte
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 21:56

giiic wrote:
salut tu est en secondaire ou en superieure

si secondaire il y a don bosco (laveu)juste au dessus de liége il y a un internat et une section informatique si mes souvenir son exacte

en secondaire , on m'a dis que la mentalité des Liégeois et des Namurois sont différent est ce vrai ?

bonne réputation don bosco ?

Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

Number of posts : 547
Registration date : 2011-01-17

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:06

Quote :

C'est bien comme etablissement, y'a pire en tout cas.

C'est la que j' etais à l'ecole ^^ (ebenisterie)

J'ai été a l'internat aussi, ont faisaient des reseaux half life avec les cables qui passait d'une fenetre a l'autre.. haa, c'etait le bon temps.. drunken

En plus si tu va la bas tu pourra passer un coup a la maison faire une metal slug (j'habite à 500m de donbosc')
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:28

eurotronic wrote:
Quote :

J'ai été a l'internat aussi, ont faisaient des reseaux half life avec les cables qui passait d'une fenetre a l'autre.. haa, c'etait le bon temps.. drunken

En plus si tu va la bas tu pourra passer un coup a la maison faire une metal slug (j'habite à 500m de donbosc')

costaud et se prend au plus petit comme moi mdr

OUais se serait bien Smile

mais je sais pas si on peut sortir ...
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:30

Quote :

ont peut sortir, mais ont doit pas le faire Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:36

eurotronic wrote:
Quote :

ont peut sortir, mais ont doit pas le faire Wink

xD

je vois pas des truc d'informatique...
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:39

dragonus wrote:

Que veut tu dire?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:39

eurotronic wrote:
dragonus wrote:

Que veut tu dire?

bah je cherche une école d'informatique et don busco il a pas

ps : c est l ancienne école de ma maman
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:42

http://www.saint-jean-berchmans.be/

C'est la section info de donbosc'
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 22:48

eurotronic wrote:
http://www.saint-jean-berchmans.be/
ù
C'est la section info de donbosc'

Sa va alors

il a pas de wifi pour les ordis ? et pas de vol ?

merde il a piscine
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Tue 17 May 2011 - 23:04

Religion ====================================> Sa va
(2h)

Français=====================================> Cool 5h sa fera longtemps
(5h)

Histoire======================================> Histoire sa va
(2h)

Géographie=================================> OH no pas deux heures !!!
(2h)

Mathématique=================================> Cool , sa me soule 1H de math je préfére X5
(5h)
Géographie=================================> OH no pas deux heures !!!
(2h)

Mathématique=================================> Cool , sa me soule 1H de math je préfére X5
(5h)

Anglais=======================================> Cool il a pas néerlandais
(4h)

Education Physique=================================> DU moment qu'on court pas sa va , et si il a pas piscine c est encore mieux
(2h)

Sciences ======================> premiére fois que je vais avoir 3h de science j'éspére tenir le coup
(3h)

Informatique ===========================C'est le bonheur
(4h)
Pratiques Informatiques==========> Pratique et informatique no pratique c est quoi la différence ?

Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Wed 18 May 2011 - 20:37

eurotronic wrote:
Quote :

moi j'ai ete en menuiserie tu a eu qui comme prof ? moi orban et colson ,en math LOUIS en anglais une demoiselle THONON trop sympa
j'ai fait 1 er et 2 eme années il y a 20 ans +- ca rajeunis pas
j'y ai passé de bon moment au cercle a joué billard kicker et il y avais un flip KISS
cheers
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Wed 18 May 2011 - 21:30

giiic wrote:

moi j'ai ete en menuiserie tu a eu qui comme prof ? moi orban et colson ,en math LOUIS en anglais une demoiselle THONON trop sympa
j'y ai passé de bon moment au cercle a joué billard kicker et il y avais un flip KISS
cheers

Yeah! DonBosc's Revival Smile
J'ai eu Mr Van Goy, Mr Orban et Mr Béguin en ébénisterie, Ils etaient tous bien cool c'est le chef d'atelier que je pouvais pas piffer.
Je sais plus son nom mais je me rappel il m'avais fait porter un meuble (en chene massif evidement) jusqu'a son bureau et une fois deposer il l'a rempli de bouteilles de vin!
Apres cet enfoiré avait voulu me renvoyer a cause d'un spliff! Arg! je le deteste toujours! Twisted Evil

Sinon je me suis bien éclaté au cercle aussi, mais il n'y avait plus de flipper à mon époque, il y'a 10 ans (deja..)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 4:30

eurotronic wrote:
giiic wrote:

cheers

J'ai eu Mr Van Goy, Mr Orban et Mr Béguin en ébénisterie, Ils etaient tous bien cool c'est le chef d'atelier que je pouvais pas piffer.
Je sais plus son nom mais je me rappel il m'avais fait porter un meuble (en chene massif evidement) jusqu'a son bureau et une fois deposer il l'a rempli de bouteilles de vin!
Apres cet enfoiré avait voulu me renvoyer a cause d'un spliff! Arg! je le deteste toujours! Twisted Evil

Sinon je me suis bien éclaté au cercle aussi, mais il n'y avait plus de flipper à mon époque, il y'a 10 ans (deja..)

je me renseignerai , mais a t il piscine ?
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 17:59

oui il y a une piscine a don bosco

maintenant je suis pas sur que tu aura piscine dans la section que tu choisi
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 18:12

eurotronic wrote:
giiic wrote:

cheers

orban ne pouvais pas me saqué Mr. Green
moi frere etait en menuiserie aussi avec un an d'avance
en dessin industrielle je prenais ces exercice coté sa moyenne etait souvent de 8/10
je gratais proprement son prenom et la cote du prof (colson)
je donnais ces meme dessin a (orban) la moyenne descendais a 5/10 What the fuck ?!?
j'ai fait 2 ans a don bosco puis il m'ont demandé gentillement de cherché une autres ecole Too funny
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 18:14

giiic wrote:
oui il y a une piscine a don bosco

maintenant je suis pas sur que tu aura piscine dans la section que tu choisi

ok car j'aime pas la piscine
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 19:32

dragonus wrote:

Tu t’appellerais pas Eric Cartman en vrai? Laughing
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 19:35

giiic wrote:

j'ai fait 2 ans a don bosco puis il m'ont demandé gentillement de cherché une autres ecole Too funny

Arf! pour moi ca c'est passé pareil à st laurent, c'est comme ca que j'ai atteri a Don bosco Mr. Green
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 19:36

eurotronic wrote:
dragonus wrote:

Tu t’appellerais pas Eric Cartman en vrai? Laughing

Laughing

j'aurai peu etre bientot une borne arcade sega avec 1 jeux de baston non jamma , que je rendrai jamma par la suite
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 20:35

eurotronic wrote:
giiic wrote:

Arf! pour moi ca c'est passé pareil à st laurent, c'est comme ca que j'ai atteri a Don bosco Mr. Green

cheers bienvenu au club Mr.Red
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 21:13

bonne école ou pas ? car dans mon école on me tape dans l'épaule tout les jours (ils savent bien que sa me fais mal c'est salope) les filles se moquent de moi car j'ai vite mal (sa l'ai amuse) et on se moque car je suis petit et minc dans les 1M50 je pense , 36 kg
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 21:15

T'inquiete y a pas de filles a donbosco,
Tu te feras taper par des mecs:)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9Thu 19 May 2011 - 22:19

des mec et des filles

sa me rassurent âs ùdr
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bonne école et internat à Liège   Bonne école et internat à Liège Clock_9

Back to top Go down

Bonne école et internat à Liège
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rencontre sur liège
» Rencontre sur Liège
» Hello from Liège
» S'pace (Liège)
» Player (Liège)