| Quel sont vos jeux multiplayer favoris? | |
|
|
Author | Message |
---|
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Tue 17 May 2011 - 15:46 | |
| Bonjour a tous, je suis entrain de sélectionner,pour de futur coffee cabs, des jeux en multiplayer "smooth", c-à-d des jeux où ont ne risque pas de renverser son verre sur la borne La ludothèque serait plus particulièrement orientée vers les jeux en multi jusqu’à 4 joueurs, les mignons aussi So far, voila ce que j'ai trouvé: -Beach Spikers -Bomberman -Flip Shot (über fan!) -Gauntlet Legacy -Magical Drop -Mr Driller 2 -Pac Man Battle Royale -Pong -Puzzle Bobble -Puzz Loop 2 -Tetris Grand Master 3 (ultime ) -Twinkle Star Sprites -Virtua Golf (pas trouver de vid pour celui la..) -Virtua NBA -Zombie Revenge -Zupapa Dans le même registre je me demandais: Existe il une version arcade de Worms? Connaitriez vous une version de Bomberman arcade qui se jouerais sur un écran 16/9 (ça serais trop cool!) Un pong 4 joueurs, en couleurs, quelqu'un a déjà vu ça? Amis arcadiens , a vos mémoires Donnez aussi votre avis sur la selection Euro-tonic | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Tue 17 May 2011 - 16:34 | |
| Dans le même genre que FlipShot t'as Windjammers aussi qui est excellent à deux => https://www.youtube.com/watch?v=Eg93nPgR6rw Sinon pour 4 joueurs, le top pour moi c'est un bon beat em all, mais peut-être que ce n'est pas ce que tu cherches | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Tue 17 May 2011 - 16:54 | |
| arf je viens de mater windjammers, ca a l'air bien cool. La degaine des joueurs Ben ouai en beat them all pas trop slugien , j'ai vu les x-men ou tu peut jouer jusqu'a 6! Mais l'animation des personnages est trop rigide a mon gout. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Tue 17 May 2011 - 19:40 | |
| Quelques suggestions: - Rampart (d'Atari) - 3 joueurs, il était bien marrant; chaque joueur construit une muraille autour de son chateau et place ses canons. Puis tout le monde tire! Il faut ensuite réparer comme on peu. On y a jouer pas mal à l'époque! - Les Dungeons & Dragons de Capcom. Des beat'em all à 4 joueurs (il y en a un chez Player). La version française est hilarante tellement la traduction est pourie mais le jeu est joli et super fun. - League Bowling sur MVS: 4 joueurs, 2 par 2 à tour de rôle (ou les 4 en même temps si tu relies 2 bornes). Bien fun avec de nombreuses animations rigolotes. - Cadash de Taito: RPG jouable à 4 en reliant 2 bornes. - Pac-Man Battle Royale: 4 joueurs, très fun, écran 16/9 et tout nouveau! En plus, la borne n'est pas hors de prix. - eurotronic wrote:
- Existe il une version arcade de Worms?
Pas que je sache. - eurotronic wrote:
- Connaitriez vous une version de Bomberman arcade qui se jouerais sur un écran 16/9 (ça serais trop cool!
Bomber Man World te permet de jouer à 4 mais c'est en 4/3. Tu peux le mettre en 16/9 mais l'image sera un peu dégueu. On l'a, si tu veux tester... Dans le même genre, le nouveau Pengo! se joue à huit et en 16/9 mais il n'est pas encore sorti (sortira-t-il un jour?) - eurotronic wrote:
- Un pong 4 joueurs, en couleurs, quelqu'un a déjà vu ça?
Ca doit sûrement exister... _________________ Visit the website. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Tue 17 May 2011 - 19:52 | |
| bomber man world tourne sur quel systeme? | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Tue 17 May 2011 - 20:11 | |
| - Quote :
- - Rampart (d'Atari) - 3 joueurs, il était bien marrant; chaque joueur construit une muraille autour de son chateau et place ses canons. Puis tout le monde tire! Il faut ensuite réparer comme on peu. On y a jouer pas mal à l'époque!
Ce jeu est trop cool! je viens de mater une vid, en multiplayer c'est l'enfer sur terre !! | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Wed 18 May 2011 - 19:39 | |
| - Nomax wrote:
- Bomber Man World te permet de jouer à 4 mais c'est en 4/3. Tu peux le mettre en 16/9 mais l'image sera un peu dégueu. On l'a, si tu veux tester...
Merci pour l'invit Il tourne sur quel système? J'ai beau chercher je ne trouve qu'une version PSX.. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Thu 19 May 2011 - 0:32 | |
| - eurotronic wrote:
- Merci pour l'invit
Il tourne sur quel système? J'ai beau chercher je ne trouve qu'une version PSX.. Irem M97 (c'est une bête PCB qui date de 1992). _________________ Visit the website. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Thu 19 May 2011 - 11:48 | |
| - Nomax wrote:
- Irem M97 (c'est une bête PCB qui date de 1992).
Excellent! Ich liebe IREM | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Sun 11 Sep 2011 - 22:14 | |
| undercover cops japs 3 joueurs battletoads 3 joueurs turtles in times 4 joueurs oui, je suis trop fan de beat'em all... | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? Sat 25 Feb 2012 - 19:33 | |
| J'ajoute Virtua Tennis 4 à 4 joueurs. Il est vraiment pas mal. Et évidemment Darius Burst Another Chronicle qui tue tout. Mais c'est du co-op. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel sont vos jeux multiplayer favoris? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos jeux multiplayer favoris? | |
|