| [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sat 14 May 2011 - 22:06 | |
| Bonjour tout le mondeJ'essaye de me trouver une borne d'arcade qui me conviendrait , je chercherai donc ceux là - Borne d'arcade Sega- Borne d'arcade Pacman- Borne d'arcade avec jeux deux volant deux ecran et...enfin je pense que vous voyez ce que je veux direPour l'instant je cherche une borne 'arcade à 75 euros vous pouvez me proposez vos borne d'arcade de 50 à 200 euros(voir 250) Aurevoir |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sat 14 May 2011 - 23:17 | |
| Héhé, c'est mignon! je veut pas te décourager, mais tu est bien en dessous de la cote: Pour une sega astro city tu compte min 550eur Pour un Pacman t'a du bol si tu trouve a moins de 600eur (en plus c'est vieux et fragile) Et pour le jeux de courses en Twin, si tu cherche un truc qui claque genre sega rally2 min 1500 boules. (et tu ne peut pas mettre le jeu que tu veut dedans) Je te conseil de commencer par te monter un Control panel en USB avec des joysticks,boutons, tu peut meme mettre un monnayeur, pour te faire la main sur du vrai matos, parce qu'une borne c'est aussi de l'entretien électronique. Fin' c'est deja bien qu'à ton age y'en a qui connaissent encore SEGA a plux, Eurotonic ps: si tu veut un coup de main pour te monter un control panel, tu peut me demander | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sat 14 May 2011 - 23:34 | |
| bienvenu et bonne chance pour tes recherches | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 9:27 | |
| - eurotronic wrote:
- Héhé, c'est mignon!
je veut pas te décourager, mais tu est bien en dessous de la cote:
Pour une sega astro city tu compte min 550eur Pour un Pacman t'a du bol si tu trouve a moins de 600eur (en plus c'est vieux et fragile) Et pour le jeux de courses en Twin, si tu cherche un truc qui claque genre sega rally2 min 1500 boules. (et tu ne peut pas mettre le jeu que tu veut dedans)
Je te conseil de commencer par te monter un Control panel en USB avec des joysticks,boutons, tu peut meme mettre un monnayeur, pour te faire la main sur du vrai matos, parce qu'une borne c'est aussi de l'entretien électronique.
Fin' c'est deja bien qu'à ton age y'en a qui connaissent encore SEGA
a plux, Eurotonic
ps: si tu veut un coup de main pour te monter un control panel, tu peut me demander comment je crée cela ? je pourrais pas acheter une borne d'arcade vide et mettre le reste ? Un tuto pour montrer comment faire ?et sa me servirai a quoi ? Pacman , 600 EUROS , c'est dingue |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 11:23 | |
| - Quote :
- comment je crée cela ?
il te faut 1 ou 2 pad usb __10eur/pc 1-2 kit bouton+joystick __20eur env pour 1 joy et 10 boutons 1 monnayeur(optionnel) __15eur (a HK ^^) un peu de mdf (regarde dans ton garage) soit entre 30 et 60eur selon que tu veut jouer a 1 ou 2. voila en une aprem ce que je me suis monté avec ce matos le moniteur de pc monter en tate ca fait tout aussi - Quote :
- je pourrais pas acheter une borne d'arcade vide et mettre le reste ?
Tu peut, mais ca prend de la place (environ un lave linge) donc c'est pas tres pratique, c'est lourd, cher , fragile, lourd aussi..enfin tu voit ce que je veut dire Puis si tu veut acheter une borne a 50 eur, tu aura pour plus de frais que ca(croit moi ) - Quote :
- et sa me servirai a quoi ?
Ben tu peut jouer sur pc avec des emulateur (oui, je sais nomax ), tu peut meme le brancher a une ps3. Tu peut aussi te monter un supergun, c'est pareil sauf que tu joue au jeu d'arcade en PCB (pas besoin de pad USB à demonter). tu peut meme te monter un supergun aved adapteur USB pour jouer a l'arcade et l'emulation (mais c'est plus de boulot) - Quote :
- Un tuto pour montrer comment faire ?
Procure toi deja le matos - Quote :
- Pacman , 600 EUROS , c'est dingue!
Pacman est une piece de musée maintenant. a plux, eurotonix Modo Ps: peut etre déplacer le sujet dans le "Technical Corner"... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 15:51 | |
| j'ai vu il que un mec avait fais une plaque avec un system de retournement avec des guns , sa couterait combient pour faire sa ? |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 16:08 | |
| cher et long.
Une chose a la fois;) | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 16:16 | |
| je me rappelle que mon papy m'avait donnée un joystick avec 21 Pins je crois , sa pe uetre utile ? |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 22:05 | |
| - dragonus wrote:
- je me rappelle que mon papy m'avait donnée un joystick avec 21 Pins je crois , sa pe uetre utile ?
heu.. nooon.. commence par un truc SIMPLE! prend un kit de boutons et joystick genre comme ca http://cgi.ebay.co.uk/2-x-BALLTOP-JOYSTICKS-20-ARCADE-BUTTONS-KIT-2-NEW-/370506979355?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item5643efd81b un monnayeur ici (par exemple) http://cgi.befr.ebay.be/CH-Advanced-CPU-Coin-Selector-coin-Acceptor-/250810362985?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a65766c69 pour de beaux artworks voici les vecto de l'astrocity http://vectorlib2.free.fr/AstroCity/ tu peut les faire imprimer a la dimension de ton choix chez starcab tu peut utilser une alim atx (de pc) si tu utilise des carte 100en1 par ex. L'element le plus important d'une borne (et le plus cher) c'est l'ecran, donc fait bien gaffe a ca. une borne sans ecran ,c'est juste des planches de bois. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 22:09 | |
| [http://cgi.befr.ebay.be/Borne-darcade-Virtua-Fighter-Sega-etat-/230621099306?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item35b216b52a#ht_500wt_951
sa pourrait aller sa ? si je change pour que ce soit en jamma et change le jeux en ST4PAR EXEMPLE ? |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 22:14 | |
| demande deja a tes parents si ils sont pres a allez chercher une borne a martelange - Quote :
- si je change pour que ce soit en jamma et change le jeux en ST4PAR EXEMPLE ?
ont dit S F4.. si tu met une console (ps3 ou x360)faut bidouiller une manette, pas de jamma. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 22:23 | |
| 140 KM en voiture de chez moi mdr
moyen d'aller en bus/train mais impossible pour une borne d'arcade XD donc c'est fichu ? |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Sun 15 May 2011 - 22:27 | |
| ok , tu peux aller voir mon topic "verif materiaux " stp ? |
|
| |
scotty Super member
Number of posts : 185 Age : 46 City : Elbeuf Country : Registration date : 2007-03-01
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 14:23 | |
| salut j'ai ça ARCADE SEA WOLF elle est complète monnayeur en franc avec 3 pièce de 1 et 1 pièce de 2 moniteur OK alimentation OK périscope OK bref il y a que la PCB a révisé elle fonctionnait bien avec quelle que bug!!!! est un jour pour faire une démo pour la vendre rideaux le jeux ce lance pas !!! on ma dit que c'est la RAM à changer bref pas le temps de me pencher dessus donc voila. Midway de 1976 200€ _________________ | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 14:57 | |
| @ sotty: Regarde plus haut ,le gamin peut pas aller chercher une borne a 150km de chez lui, alors Rouen.. ('fin je dit ça parce surtout parce qu'elle me plait trop ) au fait tu ne connaîtrais pas quelqu'un pour la réparer? 100% fonctionnelle, je pourrais pas résister | |
|
| |
scotty Super member
Number of posts : 185 Age : 46 City : Elbeuf Country : Registration date : 2007-03-01
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 15:12 | |
| - eurotronic wrote:
- @ sotty:
Regarde plus haut ,le gamin peut pas aller chercher une borne a 150km de chez lui, alors Rouen.. ('fin je dit ça parce surtout parce qu'elle me plait trop )
au fait tu ne connaîtrais pas quelqu'un pour la réparer? 100% fonctionnelle, je pourrais pas résister
ha oui ça fait loin oui je peut le faire mais j'ai pas le temps donc vendu dans l’état. _________________ | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 15:18 | |
| En fait ça me rassurerais d'avoir au moins un devis de réparation. Histoire d' être sur du problème et de savoir combien ça coute de le réparer Puis ici il n'y a pas beaucoup de réparateurs, donc si tu en connait un ça serais plus cool. Évidement je payerai les frais sup'. | |
|
| |
scotty Super member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 15:30 | |
| il faut changer les rams _________________ | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 15:36 | |
| tu sait lequels? Ca couterais combien?
Parce que des rams, y'a que ca sur un pcb | |
|
| |
scotty Super member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 15:37 | |
| il faut toute les changer les rams impossible de les teste _________________ | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Wed 18 May 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes Thu 19 May 2011 - 18:09 | |
| aujourd'hui fin de l'énchére , je demanderai a mon papa si ils veut bien payer 100 euros plus l'essence...il dira peu etre oui (c'est a esperé) ou non |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes | |
| |
|
| |
| [ACHETE] Borne d'arcade de plusieurs sortes | |
|