| [Cherche] Reparateur pour pcb | |
|
|
Author | Message |
---|
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: [Cherche] Reparateur pour pcb Sat 19 Mar 2011 - 22:32 | |
| salut a tous je cherche un reparateur qui pourais peut etre me reparé voila mon souci j'ai deux pcb qui n'ont plus de son et comme je suis novice en electronique je ne sais pas les reparé les deux pcb a reparé sont wonder boy et solomon's key
et j'ai aussi un pcb gauntlet et il faudrais me faire les branchement pour que je puisse le mettre dans ma borne qui est cablé jamma voici le pcb gauntlet http://www.arcade-museum.com/images/118/1181242110185.jpg
j'attend de vos nouvelles pour voir les prix des reparations merci a tous et bonne continuation | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Sun 20 Mar 2011 - 17:55 | |
| hello, Pour ton gauntlet il te suffit de faire un adapteur gauntlet-jamma. C'est facile a faire. Il suffit de faire corespondre les fils pours les boutons,l'alim le son et la video. Pour t'aider voici les pinout des 2. Pinout gauntlet:http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=Gauntlet.txt et pinout JAMMA:http://pinouts.ru/Slots/jamma_pinout.shtml
Voila en esperant que ca puisse t'aider:) | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Mon 21 Mar 2011 - 22:23 | |
| - eurotronic wrote:
- hello,
Pour ton gauntlet il te suffit de faire un adapteur gauntlet-jamma. C'est facile a faire. Il suffit de faire corespondre les fils pours les boutons,l'alim le son et la video. Pour t'aider voici les pinout des 2. Pinout gauntlet:http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=Gauntlet.txt et pinout JAMMA:http://pinouts.ru/Slots/jamma_pinout.shtml