| [Cherche] Reparateur pour pcb | |
|
|
Author | Message |
---|
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: [Cherche] Reparateur pour pcb Sat 19 Mar 2011 - 22:32 | |
| salut a tous je cherche un reparateur qui pourais peut etre me reparé voila mon souci j'ai deux pcb qui n'ont plus de son et comme je suis novice en electronique je ne sais pas les reparé les deux pcb a reparé sont wonder boy et solomon's key
et j'ai aussi un pcb gauntlet et il faudrais me faire les branchement pour que je puisse le mettre dans ma borne qui est cablé jamma voici le pcb gauntlet http://www.arcade-museum.com/images/118/1181242110185.jpg
j'attend de vos nouvelles pour voir les prix des reparations merci a tous et bonne continuation | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Sun 20 Mar 2011 - 17:55 | |
| hello, Pour ton gauntlet il te suffit de faire un adapteur gauntlet-jamma. C'est facile a faire. Il suffit de faire corespondre les fils pours les boutons,l'alim le son et la video. Pour t'aider voici les pinout des 2. Pinout gauntlet:http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=Gauntlet.txt et pinout JAMMA:http://pinouts.ru/Slots/jamma_pinout.shtml
Voila en esperant que ca puisse t'aider:) | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Mon 21 Mar 2011 - 22:23 | |
| - eurotronic wrote:
- hello,
Pour ton gauntlet il te suffit de faire un adapteur gauntlet-jamma. C'est facile a faire. Il suffit de faire corespondre les fils pours les boutons,l'alim le son et la video. Pour t'aider voici les pinout des 2. Pinout gauntlet:http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=Gauntlet.txt et pinout JAMMA:http://pinouts.ru/Slots/jamma_pinout.shtml
Voila en esperant que ca puisse t'aider:) merci pour ton info je connais un peu les pins mais je ne sais pas raccordé le cote pcb gauntlet car je ne sais pas ou vont les fils et ce que les broches represent quand tu as un pin sur un pcb et le jamma ca reste simple de faire un adaptateur mais la il y a pas de pin sur la gauntlet donc je suis un peu perdu vu mes faible connaissance en electronique | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Mon 21 Mar 2011 - 23:59 | |
| En effet, sur ton pcb tu n'a pas de connecteur encartable. A la place tu a une serie de connecteur un peu partout sur le board. Suffit de souder un cable direct sur les pins ou de te fournir les connecteurs adapté (maga d'electronique) Je te met une photo avec les connecteurs entouré ROUGE=PPL (controle) VERT=PST (audio non amplifié+service switch) BLEU FONCE=PCOIN (monnayeur) ROSE=PPWR (alim) BLEU CLAIR=PVID (video) L'audio n'est pas amplifié sur gauntlet, normalement tu devrait avoir une carte en plus. Sinon il t'en faudra un ampli. | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Fri 1 Apr 2011 - 21:00 | |
| merci pour tes infos je vais essayé de regardé ca ce week end et quand tu dit il faut un ampli sinon il y aura pas de son ? je presume je vais essayé avec tes info et mais maigre connaissance de faire ca mais c'est deja bien avec les couleur que tu a mis je sais deja ou je doit cherche encore merci a+ | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Fri 1 Apr 2011 - 21:05 | |
| - Quote :
- quand tu dit il faut un ampli sinon il y aura pas de son ? je presume
En fait tu a du son,mais il est pas amplifié, tu peut tout de meme l'ecouter avec un casque. Normalement avec ce que je t'ai fourni ca devrait aller mais si t'a un prob, n'hésite pas | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Fri 1 Apr 2011 - 21:13 | |
| merci pour ton aide vivent les liegeois | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Sat 9 Apr 2011 - 21:59 | |
| j'ai pas encore eu le temps de regarde ce pcb pour faire le branchement | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Mon 11 Apr 2011 - 9:52 | |
| oufti! ben c'est du joli | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Mon 11 Apr 2011 - 21:34 | |
| c'est vrai tu as bien raison mais pour le moment trop trop boulot | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Tue 31 May 2011 - 9:27 | |
| salut giic,
j'ai enfin trouver des réparateurs de pcb, mais ils sont en France. je n'ai entendu que de bonnes expérience. voici les personnes: MAT JEUX et DEPANNE JEUX. mat jeux à un site:
MAT'JEUX 204, Av. du Général Leclerc 93500 PANTIN - France Tél : 01.48.46.51.34 Web : http://www.matjeux.com/
DEPANN' JEUX M. JOIGNEAU PHILIPPE Z.I. BEL AIR 1, RUE DU SECHE BOUTEILLE 89400 BONNARD TEL. 03.86.73.33.59
en espérant que sa t'aidera. | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb Tue 31 May 2011 - 20:02 | |
| merci pour tes infos ca peut toujour servir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Cherche] Reparateur pour pcb | |
| |
|
| |
| [Cherche] Reparateur pour pcb | |
|