| [Recherche] Flipper Lord of the Rings | |
|
|
Author | Message |
---|
yaourt Member
Number of posts : 12 Age : 46 Country : Registration date : 2005-11-11
| Subject: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Sun 20 Feb 2011 - 20:05 | |
| Salut à tous,
Je sais qu'il y a peu d'espoir mais je suis à la recherche d'un flipper Lord of the Rings en bon état. Merci d'avance . | |
|
| |
hamerfrancois Newcomer
Number of posts : 6 Age : 56 Country : Registration date : 2011-04-09
| Subject: Flipper Lord of the rings Sat 9 Apr 2011 - 13:17 | |
| - yaourt wrote:
- Salut à tous,
Je sais qu'il y a peu d'espoir mais je suis à la recherche d'un flipper Lord of the Rings en bon état. Merci d'avance . Bonjour, j'ai un flipper 'Lord of the Rings' que je souhaite échanger contre un 'Pirates des caraibes' mais que je peux vendre également. Il est dans un état quasi neuf, entièrement restauré. | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Sat 9 Apr 2011 - 21:57 | |
| - hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- Salut à tous,
Je sais qu'il y a peu d'espoir mais je suis à la recherche d'un flipper Lord of the Rings en bon état. Merci d'avance . Bonjour, j'ai un flipper 'Lord of the Rings' que je souhaite échanger contre un 'Pirates des caraibes' mais que je peux vendre également.
Il est dans un état quasi neuf, entièrement restauré. si yaourt a deja trouve son LORD je peu te proposé un echange pour ton LORD contact moi en mp a+ | |
|
| |
yaourt Member
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Mon 27 Jun 2011 - 17:41 | |
| - hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- Salut à tous,
Je sais qu'il y a peu d'espoir mais je suis à la recherche d'un flipper Lord of the Rings en bon état. Merci d'avance . Bonjour, j'ai un flipper 'Lord of the Rings' que je souhaite échanger contre un 'Pirates des caraibes' mais que je peux vendre également.
Il est dans un état quasi neuf, entièrement restauré. Le flipper est encore dispo ? | |
|
| |
hamerfrancois Newcomer
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Mon 27 Jun 2011 - 18:43 | |
| - yaourt wrote:
- hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- Salut à tous,
Il est dans un état quasi neuf, entièrement restauré.
Le flipper est encore dispo ? Oui, je l'ai toujours. | |
|
| |
yaourt Member
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Tue 28 Jun 2011 - 19:47 | |
| - hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- Salut à tous,
Le flipper est encore dispo ? Oui, je l'ai toujours. Je suis toujours intéressé. Tu peux m'envoyer un MP pour parler du prix si tu veux le vendre ? Merci d'avance | |
|
| |
hamerfrancois Newcomer
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Wed 29 Jun 2011 - 9:13 | |
| - yaourt wrote:
- hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- hamerfrancois wrote:
- yaourt wrote:
- Salut à tous,
Le flipper est encore dispo ? Oui, je l'ai toujours. Je suis toujours intéressé. Tu peux m'envoyer un MP pour parler du prix si tu veux le vendre ? Merci d'avance Je ne peux pas envoyer de MP, écris-moi sur hamerfrancois@yahoo.fr | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings Wed 29 Jun 2011 - 12:11 | |
| - hamerfrancois wrote:
- Je ne peux pas envoyer de MP, écris-moi sur hamerfrancois@yahoo.fr
Pour activer les MPs, il faut poster un message de présentation dans la rubrique Hall. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Recherche] Flipper Lord of the Rings | |
| |
|
| |
| [Recherche] Flipper Lord of the Rings | |
|