Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Recherche schématique ampli audio

Go down 
4 posters
AuthorMessage
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka

Number of posts : 218
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Recherche schématique ampli audio Empty
PostSubject: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9Mon 6 Dec 2010 - 21:17

Hello,

A des fins de recherches techniques, je désire m'informer de la manière dont les fabricants de borne gèrent les blocs amplis audio "compatible jamma".
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un schématique ou lien lien web montrant un ampli audio de l' astro city/blast/naomi par exemple ?

Thanks,

M
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9Thu 9 Dec 2010 - 18:45

C'est un ampli classique. Je sais que Footix en avait fabriqué un.

Drunkenietzschigo
Valued member
Valued member
Drunkenietzschigo

Number of posts : 54
City : Bruxelles
Registration date : 2009-04-28

PostSubject: Re: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9Thu 9 Dec 2010 - 18:55

J'imagine que des "fins techniques" ce n'est pas qu'ajouter un ampli dan sta borne? sinon moi j'ai suivi ce tuto fort simple pour mon atomiswave.
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka

PostSubject: Re: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9Thu 9 Dec 2010 - 20:51

Nomax wrote:
C'est un ampli classique. Je sais que Footix en avait fabriqué un.

Hello Footix !
Pourrais-tu me fournir le schéma de ton montage (spécialement l'étage d'entrée) stp ?

Drunkenietzschigo, l'objectif est d'assembler une carte ''supergun smallcab'' optimisé au niveau des signaux et de l'inclure dans un meuble-TV-borne.
Pour la vidéo c'est ok, pour le son je cherche à confirmer qu'il n'existe pas une autre méthode que le diviseur de tension et l'adaptateur sphynx. (voir : https://arcadebelgium.forumactif.com/technical-corner-f5/supergun-rgb-to-pal-t458.htm?highlight=supergun ).

Note ; il existe déjà pas mal de montage en vente sur le net, c'est surtout pour bricoler mon-mien-à-moi ! Very Happy
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
Registration date : 2006-02-13

PostSubject: Re: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9Tue 14 Dec 2010 - 4:59

Hello Fieu!

Il existe un tas de petits opamps terribles qui ne coutent pas grand chose. Veux tu être en stéréo ou en mono?

Les schémas de fonctionnement des LM sont souvent ultra simples Wink

A+

Arnaud
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka

PostSubject: Re: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9Sat 18 Dec 2010 - 22:27

Salut Footix !

En fait j'essaie de réinventer le fil à couper le beurre...
Je cherchais à savoir comment gérer correctement la sortie amplifiée d'un jamma lorsque l'on veut le relier sur une entrée ligne (une péritel dans le cas d'un supergun). Pour faire ça proprement ill n'y a pas 36 solutions : http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_ajout_sortie_ligne_hp.html . Un condensateur, un pont diviseur, l'affaire est réglée!

Je vais essayer de voir comment c'est fait sur une borne naomi (il y a le I/O converter qui réalise ce job) pour vérifier si il n'y a pas une astuce en plus à prendre en compte.

Pour le moment je rassemble différentes pièces de puzzle afin de monter un meuble arcade fait maison à base de mvs et d'une tv. J'ai le mvs, la téloche et un embryon d'adaptateur en gestation. Me reste plus qu'à faire le meuble (où se trouve le forum de menuiserie du coin svp ?).
Comme je l'ai dit c'est surtout pour le fun de réinventer le fil à couper... Smile

M

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recherche schématique ampli audio   Recherche schématique ampli audio Clock_9

Back to top Go down

Recherche schématique ampli audio
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ampli Home cinéma et télécommande
» Scud Race board into Sega Rally2 cab....audio problem...
» [RECH] Samurai Shodown VI + ampli Taito
» [VDS] Naomi Full Kit, Pieces Egret, Ampli, plein de trucs...
»  [RECH] PCB Mixer Audio Sega Model 3