Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Faire pivoter l'écran d'une aracde ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne

Number of posts : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Empty
PostSubject: Faire pivoter l'écran d'une aracde ?   Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Clock_9Mon 4 Oct 2010 - 23:16

Bonjour;

Voila tout est dans le titre, j'ai une arcade à la maison avec un écran rotatif, j'ai acheté une carte avec des jeux old school (Pacman, Donkey Kong), mais je ne sais pas comment faire pivoter l'écran et le mettre en position horizontal ???

Merci d'avance !
Etienne

Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Faire pivoter l'écran d'une aracde ?   Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Clock_9Tue 5 Oct 2010 - 13:12

Ca dépend des bornes, sur certaines tu as un mécanisme qui te facilite la tâche, sur d'autres non.

Dans tous les cas, ça se fait par l'avant. Donc, il faut que tu trouves le moyen d'accéder sous la vitre (s'il y en a une). Parfois, il faut ouvrir le control panel pour y accéder. Mais c'est difficile à dire sans photo. Confused

Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne

PostSubject: Re: Faire pivoter l'écran d'une aracde ?   Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Clock_9Fri 8 Oct 2010 - 14:47

Merci pour ta réponse ! J'ai pas très bien compris comment mettre des photos sur le forum ???

Aussi non, j'ai réussi à tourner l'écran mais j'ai aussi réussi à péter le tube cathodique de la TV ! TROP DÉGOUTÉ ! En avant pour le changer !

Je tiendrai au courant, les personnes que ca intéresse pour changer un tube sur un Hentarex 9000, 25pouces !

Si quelqu'un sait comment brancher une arcade sur un moniteur PC (en attendant) qu'il n'hésite pas à me faire part de son savoir ! Merci

NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob

Number of posts : 329
City : La Louvière
Registration date : 2009-10-25

PostSubject: Re: Faire pivoter l'écran d'une aracde ?   Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Clock_9Fri 8 Oct 2010 - 14:59

Etie2ne wrote:
Merci pour ta réponse ! J'ai pas très bien compris comment mettre des photos sur le forum ???

Aussi non, j'ai réussi à tourner l'écran mais j'ai aussi réussi à péter le tube cathodique de la TV ! TROP DÉGOUTÉ ! En avant pour le changer !

Imageshack, casimage,... il y a plein de sites pour héberger tes photos gratos

Désolé pour ton écran, c'est le risque de le tourner... C'est pour ça que j'ai décidé de laisser ma borne en tate Very Happy

Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne

PostSubject: Re: Faire pivoter l'écran d'une aracde ?   Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Clock_9Fri 8 Oct 2010 - 15:20

NeoBob wrote:
Etie2ne wrote:

Imageshack, casimage,... il y a plein de sites pour héberger tes photos gratos

Désolé pour ton écran, c'est le risque de le tourner... C'est pour ça que j'ai décidé de laisser ma borne en tate Very Happy

Ok merci pour les photos et pour l'écran ... Ca arrive je suppose ! R.I.P ! Wink

Sponsored content

PostSubject: Re: Faire pivoter l'écran d'une aracde ?   Faire pivoter l'écran d'une aracde ? Clock_9

Back to top Go down

Faire pivoter l'écran d'une aracde ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» slot MVS 2 consolisé qui ne marche pas, Help !
» Bornes MVS... Que faire? Help me please...
» help me que faire et c quoi????
» Un petit coup de pouce pour faire refonctionner ma Borne.
» Que faire avec ma borne arcade