blanbek Member
Number of posts : 39 Age : 52 City : Woluwé Country : Registration date : 2010-09-02
| Subject: Une borne dans son jus... Fri 17 Sep 2010 - 22:16 | |
| Bin voilà, je viens de recevoir ma première borne, la monnaie coincée dans le monnayeur avec... la poussière est d'époque elle est dans son jus, le moniteur ne s'allume pas, mais je compte bien lui redonner vie!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Une borne dans son jus... Sat 18 Sep 2010 - 10:10 | |
| Bel achat Tu sais déjà d'où vient le problème qui fait qu'elle ne s'allume pas? J'espère que tu la retaperas facilement | |
|
blanbek Member
Number of posts : 39 Age : 52 City : Woluwé Country : Registration date : 2010-09-02
| Subject: panne Sat 18 Sep 2010 - 10:16 | |
| Non pas vraiment, l'allim a l'air de fonctionner, le fusible de la platine a l'air bon, par contre pas de grésillement à l'arrière du moniteur y a t il une procedure pour détecter une panne? | |
|
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Une borne dans son jus... Sat 18 Sep 2010 - 10:25 | |
| Désolé, je ne saurais pas t'aider mais d'autres ici le pourront sûrement En tout cas fais gaffe si tu chipotes au cul du tube, y'a la THT (très haute tension), faut pas y toucher sous peine de te manger une grosse chataigne | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Une borne dans son jus... | |
| |
|