Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [A Vendre / For Sale] Bornes Virtua Striker 2 vides (empty) Tue 25 Jun 2013 - 15:15 | |
| Salut,
il reste 1 borne Virtua Striker et 1 borne Virtua Striker 2. Elles sont toutes les 2 vides et il manque le panneau arrière. On a aussi un GTI Club sans écrans. _________________ Visit the website. | |
|
Thorgrim Super member
Number of posts : 119 Age : 48 Country : Registration date : 2013-06-25
| Subject: Re: [A Vendre / For Sale] Bornes Virtua Striker 2 vides (empty) Tue 25 Jun 2013 - 15:22 | |
| Merci pour la réponse rapide ! Je te PM d'ici peu pour ne pas polluer le sujet...
| |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [A Vendre / For Sale] Bornes Virtua Striker 2 vides (empty) Tue 25 Jun 2013 - 15:28 | |
| - Thorgrim wrote:
- Merci pour la réponse rapide !
Je te PM d'ici peu pour ne pas polluer le sujet...
Ok mais contacte plutôt SophieKitty pour une réponse rapide car je n'ai plus internet chez moi pour l'instant. _________________ Visit the website. | |
|
Thorgrim Super member
Number of posts : 119 Age : 48 Country : Registration date : 2013-06-25
| Subject: Re: [A Vendre / For Sale] Bornes Virtua Striker 2 vides (empty) Tue 25 Jun 2013 - 15:30 | |
| - Nomax wrote:
- Thorgrim wrote:
- Merci pour la réponse rapide !
Je te PM d'ici peu pour ne pas polluer le sujet...
Ok mais contacte plutôt SophieKitty pour une réponse rapide car je n'ai plus internet chez moi pour l'instant. Oups, too late, je viens d'envoyer mon MP... Pas grave, je le forwarde à SophieKitty alors... merci ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [A Vendre / For Sale] Bornes Virtua Striker 2 vides (empty) | |
| |
|