Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: The Tablecloth Hour Tue 17 Aug 2010 - 17:15 | |
| Prochain jeu Taito: The Tablecloth Hour. Vous connaissez le principe, on l'a tous essayé au moins une fois dans notre vie. ------------------------------------------------------------------------------------ Next Taito game: The Tablecloth Hour. You know the principle, we have all tried at least once in our life. _________________ Visit the website. | |
|
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: The Tablecloth Hour Tue 17 Aug 2010 - 17:35 | |
| - Nomax wrote:
- Prochain jeu Taito: The Tablecloth Hour. Vous connaissez le principe, on l'a tous essayé au moins une fois dans notre vie.
Ou pas Non, sérieusement c'est quoi le but de ce jeu? | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: The Tablecloth Hour Tue 17 Aug 2010 - 18:17 | |
| - NeoBob wrote:
- Non, sérieusement c'est quoi le but de ce jeu?
Quand je disais qu'on l'avait tous essayé, je pensais à retirer d'une traite la nappe d'une table dressée. (comme ici) Mais dans ce cas, il semblerait plutôt que le jeu désigne un objet sur la table que le joueur doit tirer à soi. Mais je ne sais pas si le but est de faire le moins ou le plus de casse possible (comme dans celui-ci). Il faudra sûrement attendre des vidéos pour le savoir... En tout cas, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs. On peut l'essayer au Taito Station de Shibuya. _________________ Visit the website. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: The Tablecloth Hour | |
| |
|