| Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) | |
|
|
Author | Message |
---|
Esash Valued member
Number of posts : 82 Age : 45 City : Liège Country : Registration date : 2008-07-23
| Subject: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Wed 10 Feb 2010 - 11:31 | |
| Tournoi en équipe de 3 contre 3.
Lieu:PLAYER, rue de Herve 40, 4020 LIEGE BELGIQUE
Date: Dimanche 7 Mars 2010 ouverture du magasin à 14h00, début du premier tournoi à 14h30. Mode free play pour les participants et les VIP après les tournois jusqu'à 20h00
Tarifs:
Tournoi régional: - gratuit pour les VIP - 4€ pour les autres (attention Super-Grafik offre la moitié de l'inscription, soit -2€)
Tournoi Pro (ouvert à tous): - 8€ (attention Super-Grafik offre la moitié de l'inscription aux résident de la province, soit -4€) - entrée spectateurs désirant regarder le tournoi: 1€
Sponsor: Super-Grafik, société Belge de création de plaques en aluminium personnalisables. http://www.supergrafik.be La Maison du Peket Les Soirées Why Not? Lazer Game L'Areyna (ouverture du Lazer Game fin février en plein centre de Liège.)
Lots: - 1er régional: 1 console Xbox360. - 1er Pro: 1 Super Street Fighter 4 en PS3 (le jour de sa sortie : 30/4/2010) ou un bon d'achat de 90€.
Pré-inscriptions: - Tournoi régional: minimum 3 jours avant au magasin PLAYER (rue de herve 40, 4020 LIEGE). - Tournoi Pro: inscription avant le 1 mars, merci de m'envoyer un message privé pour vous inscrire en y mentionnant: nom, prénom, pseudo, e-mail et le nom de l'équipe.
Attention, lisez bien le règlement, certains persos sont interdits.
Règlement: - Seth & Gouken interdits. - Pad & Stick arcade personnel autorisés. - Boisson & nourriture extérieur interdits. - Tournoi Régional réservé aux résidents de la province de Liège. - Tournoi Pro ouvert à tous. - Maximum 32 équipes. - Player se réserve le droit d'entrée.
Déroulement du Tournoi: - Chaque équipe est composée de trois joueurs aux personnages différents. - Un sauvetage est possible grâce au battle royale. - Chaque victoire rapporte 1 points. Victoire en deux matchs gagnants. Chaque matchs est en deux rounds. - Les 3 versus se jouent en même temps jusqu'en demi-finale. Exemple : Equipe A VS Equipe B : Joueur A1 vs Joueur B1 ; Joueur A2 vs Joueur B2 ; Joueur A3 vs Joueur B3 en même temps sur trois écrans différents. - Si égalité de point, chaque équipe choisis son champion pour le dernier versus en 2 matchs. _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
Salle d'arcade et jeux-video sur LIEGE ( www.player-shop.be )
Last edited by Esash on Mon 8 Mar 2010 - 11:29; edited 1 time in total | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Wed 10 Feb 2010 - 14:18 | |
| Bonne initiative! - Esash wrote:
- - Pad & Stick arcade personnel autorisés.
Ca veut dire que le tournoi se fait sur console, mais quelle console? _________________ Visit the website. | |
|
| |
Esash Valued member
Number of posts : 82 Age : 45 City : Liège Country : Registration date : 2008-07-23
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Thu 11 Feb 2010 - 11:58 | |
| Sur PS3 par défaut, mais s'il y a du monde pour la xbox, je ne suis pas contre.
Trois équipes inscrites: - Les chanceux - Immortal - DX Il reste 29 places. _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
Esash Valued member
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Sun 14 Feb 2010 - 13:31 | |
| Et voici l'affiche qui va circuler dans toutes la régions Six équipes inscrites: - Les Chanceux - Hokuto Team - DX - Les anciens du cons - Immortal - Cop's Land Il reste 26 places. _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
Esash Valued member
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Mon 15 Feb 2010 - 12:36 | |
| 9 équipes inscrites: - Les Chanceux - DX - Immortal - Les anciens du cons - Hokuto team - Cop's Land - Mugiwara (bruxelles) - Rogue - Yan's Team Il reste 23 places. _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
Esash Valued member
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Tue 16 Feb 2010 - 21:29 | |
| 10 équipes inscrites:
- Les Chanceux - DX - Immortal - Les anciens du cons - Hokuto team - Cop's Land - Mugiwara (bruxelles) - fightTEAM (bruxelles) - Rogue - Yan's Team
Il reste 22 places.
N'y aurait-il que deux villes qui dosent aux jeux de baston? LIEGE vs BRUXELLES _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
Esash Valued member
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Thu 25 Feb 2010 - 11:51 | |
| Attention, il ne reste que cette semaine pour l'inscription au tournoi et 7 jours pour le régionale.
13 équipes inscrites:
-Les Chanceux -Hokuto Team -DX -Les vétérans du cons -Red Ribbon -Cop's Land -Mugiwara (Bruxelles) -Rogue -Yan's Team -Basilisk (bruxelles) -FightTeam (bruxelles) -Les Papillons de Lumière -Mikami Brothers
2 équipes en attente de confirmation
Il reste 19-17 places.
N'y aurai-t-il que deux villes qui dosent aux jeux de baston? LIEGE vs BRUXELLES _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
pascal Super member
Number of posts : 151 Age : 48 Country : Registration date : 2006-05-07
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Thu 25 Feb 2010 - 15:22 | |
| beuh je suis tout seul (dur dur un 3vs3) y'a pas d'autres joueurs de sf4 pour faire une equipe arcadebelgium ?? | |
|
| |
Esash Valued member
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Fri 26 Feb 2010 - 10:34 | |
| tu peux quand même venir, y en a qui vont venir pour voir s'ils trouvent des coéquipiers, je pense qu'il y a justement 2 équipes dont il manque 1 joueur. j'ai même fait un post spécial sur mon forum pour ce genre de situation. _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
Esash Valued member
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) Fri 5 Mar 2010 - 20:40 | |
| Le plus grand tounoir de la région va avoir lieu ce dimanche à 14.00 chez PLAYER!, 16 équipes, 48 joueurs , 3 villes pour savoir qui de Bruxelles, Liege ou Namur sont les meilleurs des street fighter. _________________ Hurler est le seul moyen que j'ai pour me libérer de ma réalité niquée.
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) | |
| |
|
| |
| Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (bel) | |
|