Drunkenietzschigo Valued member
Number of posts : 54 Age : 45 City : Bruxelles Country : Registration date : 2009-04-28
| Subject: [Trouvé] Borne jap 29" Fri 15 Jan 2010 - 0:55 | |
| édit : trouvé une belle atomiswave Salut, décidé à passer le cap je cherche une borne jap 29" avec un bel écran rotatif pour les shoots Je préférerais une platine trifréquence, mais c'est pas la priorité absolue. Si quelqu'un se débarrasse de ça en belgique... merci
Last edited by Drunkenietzschigo on Sun 24 Jan 2010 - 14:09; edited 2 times in total | |
|
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: [Trouvé] Borne jap 29" Fri 15 Jan 2010 - 16:27 | |
| Salut Trouver ça en Belgique c'est chaud, enfin , je pense... Moi j'ai acheté la mienne (new astro city) à Paris chez Biggames (www.biggames.fr) Le gars est vraiment super sympa, honnête et tout; ils ont plein de bornes Jap (astro, egret, blast,...); garatie de 6 mois; remises à neuve,etc,etc... Ils sont un peu cher, mais la qualité est là Ils livrent même en belgique, pour la mienne ca revenait à 150-200eur avec DHL mais pour finir j'ai pas fait livrer, j'ai été la prendre moi-même(dans une 407 break...) | |
|
Number of posts : 54 Age : 45 City : Bruxelles Country : Registration date : 2009-04-28
| Subject: Re: [Trouvé] Borne jap 29" Sun 24 Jan 2010 - 14:08 | |
| Finalement j'ai trouvé une atomiswave grâce à ce forum, en belgique ! J'en suis très content pour le moment, même si elle dort en bas jusqu'à mon déménagement de samedi prochain Merci au vendeur | |
|
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: [Trouvé] Borne jap 29" Sun 24 Jan 2010 - 18:41 | |
| Bel achat Tu l'as acheté a Gilles? celles à 750eur? Au fait,ca lit quoi ces bestioles? Juste du Atomiswave ou du jamma aussi? | |
|
| Subject: Re: [Trouvé] Borne jap 29" Sun 24 Jan 2010 - 21:17 | |
| Ouaip. Ca mange soit du Jamma soit du JVS. Pour le moment j'ai juste testé le 31kHz, avec ma xbox360 japonaise et deathsmiles et ça fonctionne bien. Mais bon comme je l'écrivais, pas encore testé grand chose car en plein déménagement ! Si tu veux en savoir plus, je te conseille cette présentation : http://www.gamoover.net/dossier/atomiswave-sd-presentation edit : et ça aussi, plus technique, sur les avantages/désavantages de la borne http://arcade-system.actifforum.com/les-bornes-d-arcade-f24/atomiswave-sd-awsd-t4383.htm C'est pas la borne ultime, mais pour ce que je veux faire avec ce sera parfait. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Trouvé] Borne jap 29" | |
| |
|