| Arcana Heart 3 | |
|
|
Author | Message |
---|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Arcana Heart 3 Tue 17 Nov 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Esash Valued member
Number of posts : 82 Age : 45 City : Liège Country : Registration date : 2008-07-23
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Wed 18 Nov 2009 - 21:06 | |
| Et ton avis perso sur ce titre? | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Wed 18 Nov 2009 - 21:50 | |
| - Esash wrote:
- Et ton avis perso sur ce titre?
Pour le 3 je n'en sais rien car je n'ai joué qu'au 2 (en arcade, pas celui sur PS2). Donc pour Arcana Heart 2, c'est un jeu de fight rapide à la fois facile d'accès et assez profond. Ca se joue comme un jeu de fight "moderne" (Guilty Gear), le graphisme est joli et les attaques dépotent. J'aime vraiment bien ce jeu! Je l'avais trouvé frais et original. Ah oui, tous les persos sont des filles. | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Tue 24 Nov 2009 - 9:57 | |
| Arcana Heart 3 partira en production vers la fin décembre. ------------------------------------------------------------------------------------------ Arcana Heart 3 production will start at the end of December. | |
|
| |
Esash Valued member
Number of posts : 82 Age : 45 City : Liège Country : Registration date : 2008-07-23
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Tue 24 Nov 2009 - 10:13 | |
| Tiens en squattant sur le site d'Examu, le producteur d'Arcana heart, je suis tombé sur un autre jeu : Crusade of Judgement, as-tu des infos la dessus? | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Tue 24 Nov 2009 - 10:32 | |
| - Esash wrote:
- Tiens en squattant sur le site d'Examu, le producteur d'Arcana heart, je suis tombé sur un autre jeu : Crusade of Judgement, as-tu des infos la dessus?
Apparemment, c'est le nom d'un tournoi sur Daemon Bride. A ce propos, on n'a pas encore de topic sur ce jeu... Je vais réparer ça! Je dois avoir un DVD quelque part avec des vidéos du jeu, il faudra que je regarde pour les ripper. EDIT: Voilà c'est fait! | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Tue 1 Dec 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Thu 3 Dec 2009 - 12:07 | |
| Examu a commencé à vendre Arcana Heart 3! Sa sortie est prévue pour le 14 décembre 2009. Le nombre total de combattants est 23.
Prix: - Kit cartouche: 168.000 Yens TVAC (1.490 €) - Kit avec eX-Board: 248.000 Yens TVAC (1.870 €)
La eX-Board n'est pas vendue séparément. Elle est garantie 3 mois.
Vos pouvez le commander ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Examu started to sell Arcana Heart 3! The game will be released on December 14th 2009. Total number of fighters in game is 23.
Price: - ROM kit: 168.000 Yens Tax inc. (1.490 €) - Full eX-Board kit: 248.000 Yens Tax inc. (1.870 €)
eX-Board is not sold separately. The motherboard comes with a 3 months warranty.
You can order the game here. | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Fri 11 Dec 2009 - 15:50 | |
| La sortie du jeu a été repoussé au 22 décembre 2009.
Ce weekend, des location tests auront lieu dans ces gamecenters: - GAME41 (Sapporo, Hokkaido) - Playland F1 R (Sendai, Myiagi) - Leisure Land Akihabara (Chiyoda-ku, Tokyo) - Game Magma (Kawagoe, Saitama) - Game SKY (Nagoya, Aichi) - Nihonbashi Athena (Osaka) - Leebros Media Park (Takatsuki, Osaka) - AmiPara (Hiroshima)
On a mis l'attract du jeu en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=m9vUh2NVVys (HQ)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arcana Heart 3 release is postponed to December 22nd, 2009.
This weekend, location tests will take place in the following Japanese gamecenters: - GAME41 (Sapporo, Hokkaido) - Playland F1 R (Sendai, Myiagi) - Leisure Land Akihabara (Chiyoda-ku, Tokyo) - Game Magma (Kawagoe, Saitama) - Game SKY (Nagoya, Aichi) - Nihonbashi Athena (Osaka) - Leebros Media Park (Takatsuki, Osaka) - AmiPara (Hiroshima)
The game opening is on-line: https://www.youtube.com/watch?v=m9vUh2NVVys (HQ) | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Tue 23 Mar 2010 - 19:42 | |
| Examu a annoncé sur son site qu'une nouvelle version d'Arcana Heart 3 est disponible: elle corrige de nombreux dysfonctionnements présents dans le jeu. La nouvelle version sera échangée gratuitement pour ceux qui ont déjà acheté le jeu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Examu announced that a new version of Arcana Heart 3 is available: it corrects many shortcomings present in the game. The new version will be exchanged freely for those who have already bought the game. | |
|
| |
toomad Mega member
Number of posts : 335 Age : 47 Country : Registration date : 2010-02-09
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Wed 24 Mar 2010 - 5:57 | |
| For me ..it looks very polished and interesting . The stages are to clear for me .. without spirit flair .. Why are all the girsl so sweet in this game ? Put some evil girl inside like evil iory to crash the other sweets .heee.he Hope SNK PLAYMORE will done a better one ..with all there love what a Acarde Game needs to be a Master Piece hee.hee
Last edited by toomad on Wed 24 Mar 2010 - 6:08; edited 2 times in total | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcana Heart 3 Fri 16 Apr 2010 - 12:07 | |
| As SophieKitty announced last month, Arcana Heart 3 v3.01 is now available for free to operators. It just a bugfix release and doesn't bring new features.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme SophieKitty l'annoncait le mois dernier, Arcana Heart 3 v3.01 est maintenant disponible gratuitement aux exploitants. La mise à jour corrige de nombreux bugs mais n'apporte rien de neuf. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Arcana Heart 3 | |
| |
|
| |
| Arcana Heart 3 | |
|