jofjof27 Valued member
Number of posts : 95 Age : 49 City : Anderlecht Country : Registration date : 2005-07-20
| Subject: [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros Tue 9 Jun 2009 - 19:07 | |
| Salut Je revends faute de place ma point blank 1 en parfait état de fonctionnement. J'ai acheté les sides d'origine (2 cotés) en neuf afin de les remplacer (pas encore posé) ainsi qu'un nouveau marquee, histoire de l'avoir comme neuve )=. Le moniteur est parfait, les guns fonctionnent. A venir chercher à Bruxelles. JOF _________________ Un Bruxellois parmis tant d'autres
| |
|
sebby59 Valued member
Number of posts : 86 Age : 51 City : Tourcoing Country : Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros Wed 10 Jun 2009 - 10:45 | |
| Excellent point blank ! Ahhhh, si seulement j'avais la place... Elle a l'air en super état. | |
|
sade35 Newcomer
Number of posts : 2 Age : 41 Country : Registration date : 2009-06-25
| Subject: Re: [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros Fri 26 Jun 2009 - 9:15 | |
| - jofjof27 wrote:
- Salut
Je revends faute de place ma point blank 1 en parfait état de fonctionnement. J'ai acheté les sides d'origine (2 cotés) en neuf afin de les remplacer (pas encore posé) ainsi qu'un nouveau marquee, histoire de l'avoir comme neuve )=. Le moniteur est parfait, les guns fonctionnent.
A venir chercher à Bruxelles.
JOF
Bonjour, Je suis très intéresser par votre borne d'arcade point blank !! toute ma jeunesse... par contre j'habite en bretagne, donc loin de bruxelles... Y a t'il pas possibilité de faire autrement pour récupérer la borne? De plus, pouvez vouz me faire parvenir des photos plus précises et en fonctionnement? dans l'attente d'une reponse. merci. | |
|
Gayole Newcomer
Number of posts : 2 Age : 38 Country : Registration date : 2010-05-14
| Subject: Re: [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros Fri 14 May 2010 - 13:15 | |
| Point Blank est-il toujours disponible ?
Merci de votre réponse. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros | |
| |
|