| [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Samurai.Spirits Super member
Number of posts : 114 Age : 53 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-01
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:02 | |
| - jeston wrote:
- moi je vendrais les autres et garderais la neo29 plutot, enfin, question de gout
encore un qui ne connais pas ma femme | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:04 | |
| c est sur que si elle a ses préférence estétique sur l une plutot que l autre et que ca se trouve dans sa chambre ou son salon, c est normal ^^
C est un peu pareil ici... mais bon, ca va, elle aime bien les cab jap, tant que je ramene pas une midway ou une eurogames... |
|
| |
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 114 Age : 53 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-01
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:14 | |
| - jeston wrote:
- c est sur que si elle a ses préférence estétique sur l une plutot que l autre et que ca se trouve dans sa chambre ou son salon, c est normal ^^
C est un peu pareil ici... mais bon, ca va, elle aime bien les cab jap, tant que je ramene pas une midway ou une eurogames... au passage il te reste quoi en vente ?? | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:17 | |
| - siegfried wrote:
- Enfin, ne t'inquiète pas, te l'ai déjà dis: pour une bonne entende avec ta femme, je suis certains qu'on est tous prêt à se sacrifier et à acheter (te débarrasser) de toute tes bornes...
Et pourquoi pas revendre la femme plutôt que la borne? _________________ Visit the website. | |
|
| |
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 Tue 7 Jun 2005 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 | |
| |
|
| |
| [Vendu] MVS Jamma ARCADE Video Cabinet NEO GEO + Samurai 2 | |
|