gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: [Vendus] PSU P271 pour Egret Atomiswave, Egret 3, Viewlix Fri 20 Feb 2009 - 14:27 | |
| Transfo utilises dans les bornes Egret Atomiswave, Egret 3 et Vewlix. Si vous avez l'eternel probleme du son hache, ou le neon et l'image qui clignote c'est que le psu est en train de lacher (Led 5v instable). Ceux ci sont neufs et devraient donc permettre d'etre tranquille un bon bout de temps. Prix : 89,10 euros / PieceFrais de port : 5,70 euros en taxipost.PS: Pour les personnes interesses il me reste 3 cages qui servent a proteger les psus que j'offre bien gracieusement en meme temps aux amateurs qui le desirent.
Last edited by gilles54 on Tue 7 Apr 2009 - 17:31; edited 3 times in total | |
|
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: [Vendus] PSU P271 pour Egret Atomiswave, Egret 3, Viewlix Sun 29 Mar 2009 - 23:31 | |
| Je viens de recevoir un joli petit courrier de Fedex me reclamant pres de 140 euros de droits et taxes, je suis donc oblige de le repercuter sur le prix des psu restants. Le prix a ete mis a jour.
Il me reste egalement 3 couvercles perfores de protection qui se fixent au dessus du psu dans les egrets. Comme je n'en ferais rien je les offres aux personnes interesees par un psu. | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [Vendus] PSU P271 pour Egret Atomiswave, Egret 3, Viewlix Mon 30 Mar 2009 - 17:35 | |
| - gilles54 wrote:
- Je viens de recevoir un joli petit courrier de Fedex me reclamant pres de 140 euros de droits et taxes, je suis donc oblige de le repercuter sur le prix des psu restants.
C'est le danger... La libre circulation des biens et des personnes n'est pas encore une réalité. Surtout celle des biens (ou alors faut passer à la caisse). _________________ Visit the website. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Vendus] PSU P271 pour Egret Atomiswave, Egret 3, Viewlix | |
| |
|