| Imitation hêtre | |
|
|
Author | Message |
---|
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Imitation hêtre Fri 23 Sep 2005 - 22:10 | |
| voila j'ai une big question.
j'ai negocie avec madame que la neogeo reste dans la salle a manger (apres tout fait plus chaud pour y jouer l'hiver) mais je lui ai promis que je m'arrangerait pour qu'elle ne choque pas... donc voila mon idee : on a des meubles ikea style imitation hetre dans le meme style que cette image (juste une photo trouve sur le net c'est pas mon salon) alors je voulais a la base acheter des plaque de la meme couleur et remplacer les cotes de la bornes... mais je me suis dit que ca allait etre trop chaud... alors je me suis demande s'il n'existait pas des autocollant ou des plaques qu'on pourrait coller sur les cote de la bornes... si oui, ou puis-je trouver ca? | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: Imitation hêtre Sat 24 Sep 2005 - 6:58 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA nan mais tu dis gentillement a ta madame que c est un meuble autehentique et que en hetre ca ressemblera a rien... d autant plus avec un autocollant, la reflexion de la lumiere ne sera pas la meme... ou alors 2eme idee, qui rejoint en fait la premiere, tu bricoles un truc en "hetre" qui ressemble a rien, genre pire q au depart, et tu attends qu elle te supplie de remettre tout comme avant... (ou fasse ses valises ? ) |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Imitation hêtre Sat 24 Sep 2005 - 8:10 | |
| j'aime bien ta solution numero deux... | |
|
| |
budo-ka Super member
Number of posts : 218 Age : 48 City : Liège Country : Registration date : 2005-07-07
| Subject: Re: Imitation hêtre Sat 24 Sep 2005 - 8:18 | |
| Mmm ce serait quand même dommage de coller ou fixer définitivement un autocollant sur la borne...
Pourquoi ne pas prendre des plaques d'aglo relativement fines (~3mm), y coller une garniture hêtre, découper le tout à mesure (reprendre les contoures de la borne) et fixer via des clips discrets? Tout ce matos doit pouvoir se trouver chez brico, makro et autre DIY.
L'été revenu tu déclipse la tenue hiver 05/06 et replace la borne dans le jardin.
Avantage: avec cette méthode, tu peux même te payer le luxe de créer une collection complète... ^^
budo, couturier-gamer | |
|
| |
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
| Subject: Re: Imitation hêtre Sat 24 Sep 2005 - 19:09 | |
| Yeah... la mode pour borne, la classe...avec des défilés, une collection hivers... Dior, Ck, Dolche Gabana... des pub avec madonna embrassant une borne... Ca va couter cher...mais bon...elles le valent bien _________________ - All records are made to be broken -
| |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: Imitation hêtre Sun 25 Sep 2005 - 19:39 | |
| Putain qu'elles sont chiantes ces meufs,...
lol
@++ | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
| Subject: Re: Imitation hêtre Sun 25 Sep 2005 - 20:43 | |
| ouais et non car j'ai vu sur un autre forum la gameroom du gars de chez hal arcad eet bien il a fait un meuble ainsi assorti a ses meubles de salon et bien ca donne vraiment bien... je vais essayer de retrouver la photo et je vous la montre... | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: Imitation hêtre Mon 26 Sep 2005 - 5:04 | |
| ouais, mais bon, il n en est pas a se premiere realisation non plus le mec... |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: Imitation hêtre Wed 28 Sep 2005 - 15:42 | |
| le faite est qu'elles sont chiantes quand meme , ... j'insiste lol
@++ | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Imitation hêtre Sun 15 Jan 2006 - 21:33 | |
| Y'en a qui arrive quand même à faire des choses superbes... Je me demande s'il voudrait bien en faire une pour moi... Ce truc à quand même le mérite d'être fonctionnel... et de tenir sur un bureau... mais qu'est-ce que c'est moche... _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
| |
|
| |
Nono-Binks Member
Number of posts : 42 Age : 45 Country : Registration date : 2007-02-27
| Subject: Re: Imitation hêtre Tue 27 Mar 2007 - 11:05 | |
| Lol je déterre un topic, mais ca me fait vraiment penser à ma belle mère et à ma femme le jour ou j'ai installé ma borne...
"Quand même ce bleu, ca fait criard, ca va pas trop avec l'intérieur, tu devrais la repeindre en noir !!!"
J'ai bien rigolé, et j'ai mis quelque minute à lui expliquer que repeinte cela n'aurait plus le charme d'origine ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Imitation hêtre | |
| |
|
| |
| Imitation hêtre | |
|