je recherche un Slot Memory card MV-IC avec ses connectiques pour brancher sur mon slot 2 !
Comme :
Merci
++ 6rk
PS: Je recherche aussi des conseils, des astuces pour le reste de la restauration.
Last edited by 6rk on Tue 9 Mar 2021 - 14:04; edited 1 time in total
uneombrenoire Newcomer
Number of posts : 9 Age : 41 Country : Registration date : 2007-11-20
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Fri 16 May 2008 - 15:37
salut il y en a un lecteur sur ebay venant du canada en achat immédiat mais il est relativement cher
6rk Valued member
Number of posts : 58 Age : 44 City : Lille Country : Registration date : 2008-03-12
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Fri 16 May 2008 - 16:20
Merci Uneombrenoire,
J'étais déjà tombé sur cette annonce, en plus du prix il manque une prise headphone !
J'ai vraiment énormément de problème à trouver des infos sur cette borne. Je n'ai même pas encore trouvé le manuel d'origine, malgré mes innombrables recherches sur les forums francophone et anglophone.
++
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Fri 16 May 2008 - 17:59
il y en avais un sur ebay belgique il y a quelque semaines, je t'avais donne le lien. Il est partit pour une 20aine d'euros. Tu aurais du encherir, tu ne trouvera pas moins cher que ca.
6rk Valued member
Number of posts : 58 Age : 44 City : Lille Country : Registration date : 2008-03-12
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Sun 18 May 2008 - 15:57
oui merci encore gilles mais le probléme c'est qu'il n'y avait pas le câblage pour relier le tout sur mon slot neo geo.
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Sun 18 May 2008 - 16:14
Exact.
Je dois avoir une plaque de support pour lecteur de carte quelque part si tu veux, je peux regarder mais a la base c'est pour une electrocoin, je sais pas si c'est la meme dans ta borne. Tjrs pas trouve la doc ?
6rk Valued member
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Mon 19 May 2008 - 10:01
Et bien écoute c'est une bonne question, mais normalement il n'y a pas besoin de plaque de support pour la borne jap.
Pour la doc, non toujours pas en ma possession.
merci beaucoup gilles pour ton soutien.
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Mon 19 May 2008 - 11:46
Salut , avec mon âme de technicien j'aurais tendance à dire qu'il y a quand même plus simple que de chercher un slot memory card indépendant ...
Je m'explique :
le plus simple ça serait de prendre un slot 2 , de déssouder le slot d'origine et de faire une nape custom afin de le déporter où tu veux dans la borne ...
Et si t'es un MEGA BRICOLO , il y a encore une autre solution , tu te trouves un lecteur sur une neogeo en panne ( AES ou MVS ) et tu te prends un slot qui sait gérer l'adressage du slot memory card , ensuite tu te fais une nape custom et tu l'adresses...
Perso j'opterais directement pour le slot 2!!!
bonne continuation pour ta borne
6rk Valued member
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Mon 19 May 2008 - 13:38
zitoun mon but est de me rapprocher le plus possible de l'état d'origine de la borne.
Donc obtenir le même résultat d'une façon non officiel n'est pas mon but pour le moment.
Merci beaucoup pour tes idées de technicien !
++
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
Subject: Re: [TROUVE] Lecteur Carte mémoire SNK MV-IC Mon 19 May 2008 - 13:52
ah ok je n'avais pas fait attention.
BOn et bien voilà au moins tu auras une roue de secours si tu ne trouves pas de lecteur de carte...
6rk Valued member