Bonjour à tous,
Mon pseudo est La Taupe (en référence au célèbre hacker belge de la scène Amiga), je suis de la région de Charleroi, 33 ans, fan de jeu-vidéo que ce soit consoles ou arcade (je n'ai jouer qu'un court instant sur PC, 3 ans environ), fan de musique aussi (je compose dans l'électro-expérimentale) et également de japanimation.
Si je me suis inscrit à ce site, c'est pour avoir la possibilité d'être en contact avec une communauté belge passioné par le monde de l'arcade, car c'est un sujet peu discuté je trouve sur la plupart des forums consacrés aux jeux-vidéos.
Et puis, vu que l'arcade se meurt de plus en plus ici en Belgique, j'avais cette envie d'en discuter avec des passionés belges.
Je n'ai malheureusement aucune borne chez moi, mais j'espère un jour en avoir la possibilité de m'en procurer une.
Actuellement, celle que j'aimerais surtout avoir à domicile, vu que le jeu n'est jamais sorti sur consoles, c'est la borne de Tokyo-Cop de Gaelco, car oui j'adore la plupart des jeux conçus par cette société espagnole
Fan de Sega , la plupart de mes jeux préferés en arcade sont de cet éditeur, surtout tous les jeux de Yu-Suzuki que je vénère.
Voilà, en gros ma présentation concernant l'arcade.