Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma présentation

Go down 
3 posters
AuthorMessage
La Taupe
Member
Member
La Taupe

Number of posts : 13
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2008-05-03

Ma présentation Empty
PostSubject: Ma présentation   Ma présentation Clock_9Sun 4 May 2008 - 0:36

Bonjour à tous,

Mon pseudo est La Taupe (en référence au célèbre hacker belge de la scène Amiga), je suis de la région de Charleroi, 33 ans, fan de jeu-vidéo que ce soit consoles ou arcade (je n'ai jouer qu'un court instant sur PC, 3 ans environ), fan de musique aussi (je compose dans l'électro-expérimentale) et également de japanimation.
Si je me suis inscrit à ce site, c'est pour avoir la possibilité d'être en contact avec une communauté belge passioné par le monde de l'arcade, car c'est un sujet peu discuté je trouve sur la plupart des forums consacrés aux jeux-vidéos.
Et puis, vu que l'arcade se meurt de plus en plus ici en Belgique, j'avais cette envie d'en discuter avec des passionés belges.
Je n'ai malheureusement aucune borne chez moi, mais j'espère un jour en avoir la possibilité de m'en procurer une.
Actuellement, celle que j'aimerais surtout avoir à domicile, vu que le jeu n'est jamais sorti sur consoles, c'est la borne de Tokyo-Cop de Gaelco, car oui j'adore la plupart des jeux conçus par cette société espagnole Very Happy
Fan de Sega , la plupart de mes jeux préferés en arcade sont de cet éditeur, surtout tous les jeux de Yu-Suzuki que je vénère.
Voilà, en gros ma présentation concernant l'arcade.

http://www.hypnotic-music.tk/
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

Ma présentation Empty
PostSubject: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock_9Sun 4 May 2008 - 14:41

Bienvenue La Taupe! cheers

Ca fait plaisir de rencontrer des passionnés! Wink

Il y a 2 Tokyo Cop où je travaille et il est vraiment fun (mais devient vite hard, heureusement qu'on sait sauver sa progression!). On avait le Tuning Race qui était pas mal non plus mais Tokyo Cop a une ambiance unique...

La Taupe
Member
Member
La Taupe

Number of posts : 13
City : Charleroi
Registration date : 2008-05-03

Ma présentation Empty
PostSubject: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock_9Sun 4 May 2008 - 14:54

Merci de ton accueil, mais si mes souvenirs sont bon je crois avoir déjà eu l'occasion de discuter avec toi il y a un certain temps sur le forum du regretté magazine Gamefan.
C'est d'ailleurs sur ce forum que j'avais pris connaissance de ton site après quelques discusions, je n'utilisais pas encore le pseudo La Taupe à l'époque, je ne me souviens plus d'ailleurs de quel pseudo j'avais à cette époque-là.
Enfin si c'est bien toi, si pas, alors c'était quelqu'un d'autres, mais je me souviens très bien avoir pris connaissance de Arcade-Belgium sur le forum du magazine Gamefan.

http://www.hypnotic-music.tk/
footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
City : Liège
Registration date : 2006-02-13

Ma présentation Empty
PostSubject: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock_9Sun 4 May 2008 - 15:17

un nouveau copaing... surtout un fan sega, j'aime ca...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

Ma présentation Empty
PostSubject: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock_9Mon 5 May 2008 - 11:49

La Taupe wrote:
Merci de ton accueil, mais si mes souvenirs sont bon je crois avoir déjà eu l'occasion de discuter avec toi il y a un certain temps sur le forum du regretté magazine Gamefan.

Oui, c'est bien moi! Je m'en souviens, je dois encore avoir des mails avec tes messages...

Comme on se retrouve! Wink

Gamefan était un chouette magazine, vraiment différent. Malheureusement, la passion ne suffit pas pour survivre dans le monde impitoyable de la presse papier... Shit

footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
City : Liège
Registration date : 2006-02-13

Ma présentation Empty
PostSubject: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock_9Mon 5 May 2008 - 13:53

en effet et c'est bien dommage
Back to top Go down
Sponsored content

Ma présentation Empty
PostSubject: Re: Ma présentation   Ma présentation Clock_9

Back to top Go down

Ma présentation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» presentation