bonjour a tous,je vends la pcb DOUBLE DRAGON en etat de fonctionnement car je n'y joue quasi pas,si des personnes sont interesses merci de me faire signe...mon prix 60 euros fdpout bonne journee a vous.....
didier Valued member
Number of posts : 65 Age : 56 City : Pecq (Tournai) Country : Registration date : 2008-03-19
alors voila ce que je propose sans taquiner personne non plus,la bonne ame qui vient chez moi et me recable correctement ma borne (car je suis un peu largué)se verra gracieusement remettre en mains propres le fameux double dragon....bah cela me semble etre un bon compromis ...il est bien entendu que cette personne soit un veritable connaisseur de bornes et qu'il me remette cela en ordre ...je ne pense pas que cela lui prendra des heures ....si une bonne ame est ok?ps:avec la pcb vous recevrez bien entendu ma photo dedicacee ce qui est un plus j'en conviens....amicalement...
didier Valued member
Number of posts : 65 Age : 56 City : Pecq (Tournai) Country : Registration date : 2008-03-19
j'oubliais de stipuler qu'il aura droit au souper aussi si le coeur lui en dit...ce sera l'occasion de faire connaissance avec un des modos du site.bien entendu ne venez pas a 50 ou alors prevenez moi d'avance pour la commande groupee....