Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Wacky Races Mon 25 Feb 2008 - 21:39 | |
| Hé oui, voici Les Fous du Volant! Vraiment pas mal! Le système de jackpot possède une vrai levier! | |
|
HELLFIRE Member
Number of posts : 47 Age : 39 Country : Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Wacky Races Sun 9 Mar 2008 - 2:11 | |
| c'est la version Dreamcast ? | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Wacky Races Sun 9 Mar 2008 - 11:05 | |
| - HELLFIRE wrote:
- c'est la version Dreamcast ?
Non c'est carrément un nouveau jeu développé par Gamewax et tournant sur Taito Type-X². Il est plus marrant que la version Dreamcast. | |
|
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Wacky Races Tue 11 Mar 2008 - 19:41 | |
| Pour moi ça a été une bonne surprise de l'ATEI: c'est dans la veine d'un Mario Kart (mais ça se voit je pense) et la maniabilité est vraiment agréable. En plus le système du levier pour les bonus c'est bien trouvé. | |
|
HELLFIRE Member
Number of posts : 47 Age : 39 Country : Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Wacky Races Fri 14 Mar 2008 - 12:55 | |
| la version wii de prevue est carrement nul | |
|
gokufuria Member
Number of posts : 14 Age : 45 City : Troyes Country : Registration date : 2007-03-18
| Subject: Re: Wacky Races Fri 25 Apr 2008 - 23:02 | |
| Je réveille les morts ^_^ Il est bien Mario Kart Wii (bon lent par rapport à la version arcade et moins fin pour moi!) maisla version Online contre les Jap' c'est bon! Pour cette borne là quelqu'un sait si elle a été vue en France? ça fait vraiment penser que Nintendo a copié sévère sur cette borne pour Mario Kart Arcade GP 1 et 2 J'aimerai bien la tester (et un jour l'importer si elle n'est pas sortie en Europe) cette borne! En plus la forme du siège et du reste c'est excellent! | |
|
Nomax Admin
| Subject: Re: Wacky Races Sat 26 Apr 2008 - 12:32 | |
| - gokufuria wrote:
- Pour cette borne là quelqu'un sait si elle a été vue en France? ça fait vraiment penser que Nintendo a copié sévère sur cette borne pour Mario Kart Arcade GP 1 et 2
J'aimerai bien la tester (et un jour l'importer si elle n'est pas sortie en Europe) cette borne! En plus la forme du siège et du reste c'est excellent! Il n'y a pas besoin de la faire importer, elle est en vente chez Avranches Automatic. Il ne reste plus qu'a voir si des exploitants vont l'acheter. En tout cas, le jeu est bien marrant! Nintendo n'a pas copié sur Wacky Races pour Mario Kart Arcade GP puisque la borne de Banpresto est plus récente. Pour Mario Kart, Namco a recyclé des bornes de Wangan Midnight. Ce que j'aime bien sur Mario Kart, c'est la caméra. On fait toujours des grimaces pas possibles pour avoir la pire tête... Par contre, on a joué contre des Jap; aucune chance! | |
|