| Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) | |
|
|
Author | Message |
---|
polpatine Giga member
Number of posts : 604 Age : 41 Country : Registration date : 2005-06-12
| Subject: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Fri 2 Sep 2005 - 14:05 | |
| voila des images pour donner un avant gout du jeu :
http://www.snkplaymore.jp/official/samurai_tenka/index.html
par contre la datte officielle de sa sortie est le 30 decembre au japon
(va encore falloir qu on attende je ne sais combien de temps ! ).
ils ont de la chance les japonnais ! | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Fri 2 Sep 2005 - 14:22 | |
| Il a l'air pas mal du tout! Malheureusement, les sprites n'ont pas l'air d'être en hi-res (ça dépend des screenshots)... Ils sont paresseux chez SNKP! En tout cas, j'espère qu'il giclera autant que les précédents! Il y a très peu de jeux Atomiswave qui ne sortent qu'au Japon. On devrait normalement le voir débarquer ici un jour ou l'autre (si les exploitants le prennent)... _________________ Visit the website. | |
|
| |
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Fri 2 Sep 2005 - 14:32 | |
| Bah, si les exploitants ne les prennent pas (les Atomiswave) on les prendra | |
|
| |
polpatine Giga member
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Fri 2 Sep 2005 - 15:17 | |
| non c est sur que les sprites ne sont pas en grandes resolutions mais il en a toujours ete ainsi chez SNK.
il faudrait voir des videos pour les anims des joueurs, ainsi que pour la fluidite des coups.
rectification au niveau de la date , apparement se serait en septembre. _________________ Non, nous ne nous desolidariserons pas
| |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Mon 5 Sep 2005 - 17:04 | |
| C'est vrai qu'il a l'air joli, j'espère qu'il sera aussi amusant que les anciens mais d'ici à ce qu'il arrive ici, ils en auront sortis au moins 2 autres au Japon... | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Wed 7 Sep 2005 - 14:59 | |
| - pol-patine wrote:
- non c est sur que les sprites ne sont pas en grandes resolutions mais il en a toujours ete ainsi chez SNK.
C'est pour ça que je dis qu'ils sont paresseux. Les décors ont l'air joli mais un peu figés... Maintenant, le jeu n'est pas encore fini et jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçu par un Samurai Shodown. Enfin si, le 5 à cause des histoires qui sont passées à la trappe! Grrr... Ils n'ont plus intérêt à nous refaire le même coup en tout cas! _________________ Visit the website. | |
|
| |
polpatine Giga member
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Sat 1 Oct 2005 - 20:01 | |
| et voila les videos !!! http://stifu.free.fr/news_fr.php _________________ Non, nous ne nous desolidariserons pas
| |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Mon 3 Oct 2005 - 10:32 | |
| je l ai vu tourner moi c est fluide, c est pas trop pixelise, un vague effet de 3D sur les decors, me fait penser a kof 98 sur DC... Enfin, voila |
|
| |
polpatine Giga member
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) Fri 7 Oct 2005 - 19:14 | |
| c est vrai ! t a eu cette chance de le voir tourne ! t a ete au japon pour sa ? mais est ce que tu a eu la chance d y jouer ? _________________ Non, nous ne nous desolidariserons pas
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) | |
| |
|
| |
| Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden (le 6) | |
|