Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coinopexpress.com

Go down 
5 posters
AuthorMessage
magical_chris
Valued member
Valued member



Number of posts : 74
Age : 47
City : Jemeppe (Liège)
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-04

coinopexpress.com Empty
PostSubject: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 22 Jan 2008 - 7:53

Salut,

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour parler de ça mais j'aimerais savoir si ce site est sérieux?
Quand je vois les prix ,la valeur du dollar pour l'instant et encore la difficulté pour trouver une borne japonaise dans notre tout petit pays je me dis que ça vaudrait peut être la peine d'essayer de monter une commande groupée chez eux a condition biensur qu'ils soient sérieux.
Etant aussi un petit jeune sur les forums dédiés a l'arcade je ne sais pas non plus si une commande de ce genre a déjà eu lieu et comment elle s'est passée.

Voilà je voulais l'avis des pro's Wink
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 22 Jan 2008 - 11:10

en deux mots avec eux :
laisse tomber

Too funny


leur maniere de faire du commerce c'est plus ou moins ca:
1/ te faire une offre SUPER intéressante
2/ une fois que t'as payé te dire que tout compte fait ton kit ne contient plus tel ou tel objet suite a une "terrible mistake" d'un type qui répond a la place du vendeur habituel (mais bien sur tu peux avoir les dits objets en plus pour 185$...)
3/ ensuite te demander un prix style 175$ de port pour une naomi 2 et un gdrom (seuls)
4/ arrivé chez toi tu pries parce qu'ils ne testent pas le matos avant de l'envoier (la preuve sur KC lors de leur offre VF4 FT- au moins 5 personnes ont recu un kit non fonctionnel-les pieces ont été remplacées mais quid des frais de port de retour?)

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il n'ont pratiquement rien en stock. Ils rachetent a bas prix aux exploitants et revendent avec une marge abusée. Tu vas les mailers en leur disant, je voudrais avoir un SC3 affiché à 1000$ ex: et bien ils vont appeler toutes les salles du coin pour voir qui veut bien vendre un SC3 a un prix largement inférieur... et si personne veut, ben no stock...

a bon entendeur... ca pue... Mr. Green
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 22 Jan 2008 - 12:55

Il y a des bons plans pour la matos arcade, mais quoi qu'il en soit ce qui tue sont les frais de port... Je pense à Bestiole qui a payé 1500€ de frais de ports par avion pour être sur que ça borne soit dans un état MINT.
Back to top Go down
magical_chris
Valued member
Valued member



Number of posts : 74
Age : 47
City : Jemeppe (Liège)
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-04

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 22 Jan 2008 - 14:03

footix wrote:
en deux mots avec eux :
laisse tomber

Too funny


leur maniere de faire du commerce c'est plus ou moins ca:
1/ te faire une offre SUPER intéressante
2/ une fois que t'as payé te dire que tout compte fait ton kit ne contient plus tel ou tel objet suite a une "terrible mistake" d'un type qui répond a la place du vendeur habituel (mais bien sur tu peux avoir les dits objets en plus pour 185$...)
3/ ensuite te demander un prix style 175$ de port pour une naomi 2 et un gdrom (seuls)
4/ arrivé chez toi tu pries parce qu'ils ne testent pas le matos avant de l'envoier (la preuve sur KC lors de leur offre VF4 FT- au moins 5 personnes ont recu un kit non fonctionnel-les pieces ont été remplacées mais quid des frais de port de retour?)

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il n'ont pratiquement rien en stock. Ils rachetent a bas prix aux exploitants et revendent avec une marge abusée. Tu vas les mailers en leur disant, je voudrais avoir un SC3 affiché à 1000$ ex: et bien ils vont appeler toutes les salles du coin pour voir qui veut bien vendre un SC3 a un prix largement inférieur... et si personne veut, ben no stock...

a bon entendeur... ca pue... Mr. Green

Si ce n'est pas par eux,il doit bien y avoir des importateurs sérieux quelque part non?
Je ne vois pas pourquoi nous pauvres européens on doit se farcir des eurogame alors que les japonais ont le bonheur d'avoir des astro Very Happy
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 22 Jan 2008 - 16:56

Va vivre au japon, tu auras meme plus besoin d'avoir une borne ... tu as des milliers de salles Smile
Back to top Go down
magical_chris
Valued member
Valued member



Number of posts : 74
Age : 47
City : Jemeppe (Liège)
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-04

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 22 Jan 2008 - 21:07

macklane wrote:
Va vivre au japon, tu auras meme plus besoin d'avoir une borne ... tu as des milliers de salles Smile

Très pratique comme solution Evil or Very Mad
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Wed 23 Jan 2008 - 0:36

Christophe je t'envoie par MP un plan d'un gars sérieux pour de l'arcade, mais c'est pas donné... Mais l'état du matos est impressionnant.
Back to top Go down
magical_chris
Valued member
Valued member



Number of posts : 74
Age : 47
City : Jemeppe (Liège)
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-04

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Wed 23 Jan 2008 - 7:28

Ryuga wrote:
Christophe je t'envoie par MP un plan d'un gars sérieux pour de l'arcade, mais c'est pas donné... Mais l'état du matos est impressionnant.

effectivement les bornes sont nickels mais comme je te dis dans la réponse a ton mp, a ce prix autant prendre une camionette et aller en chercher une chez neo-legend a paris Wink
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Wed 23 Jan 2008 - 14:43

Exact mais chez neo-legend elle n'ont pas le même état...
Back to top Go down
magical_chris
Valued member
Valued member



Number of posts : 74
Age : 47
City : Jemeppe (Liège)
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-04

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Wed 23 Jan 2008 - 14:48

Ryuga wrote:
Exact mais chez neo-legend elle n'ont pas le même état...

A moins de gagner au lotto ce week end ça reste pour moi la solution la moins chère a l'heure actuelle,pour l'état c'est comme pour tout ça se repare Wink
Back to top Go down
jeromepa
Valued member
Valued member



Number of posts : 64
Age : 44
City : Paris
Country : France
Registration date : 2008-02-09

coinopexpress.com Empty
PostSubject: re coinopexpress   coinopexpress.com Clock_9Sat 9 Feb 2008 - 23:38

Bonjour
je suis nouveau mais je tenais a appuyer la societe neo legend
Vous pouvez y aller sans probleme, moi meme j'y ais achete une borne neo candy 29 et une taito egret 3 en parfait etat
Tandis que chez coinopexpress, mefiez vous.J' y ais commande 1 fois des jeux atomiswave et ils ne font pas des envois de type "under value" (declare comme jouets d'occasion avec une valeur moindre)
Du coup a vous de payer la taxe a la rentree en france (50 % de la valeur d'achat)
Alors aa vous de voir
Back to top Go down
http://stores.ebay.fr/VIDEOGAMES-AND-CO
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Sun 10 Feb 2008 - 2:08

ils font les factures sur demande Wink
Back to top Go down
magical_chris
Valued member
Valued member



Number of posts : 74
Age : 47
City : Jemeppe (Liège)
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-04

coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9Tue 12 Feb 2008 - 14:55

Comme le site est en reconstruction,je leur avais envoyé un mail pour leur demander si ils n'avaient pas de bornes en sock malheureusement ils n'ont jamais prit la peine de me répondre donc je me suis tourné vers un autre vendeur qui a assez bonne réputation sur neo arcadia.Les arrangements se sont très bien passés.....photo de la bête une fois chez moi vendredi soir Smile
Back to top Go down
Sponsored content





coinopexpress.com Empty
PostSubject: Re: coinopexpress.com   coinopexpress.com Clock_9

Back to top Go down
 
coinopexpress.com
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: