| Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? | |
|
|
Author | Message |
---|
RICO18 Member
Number of posts : 45 Age : 47 Country : Registration date : 2005-08-23
| Subject: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Thu 25 Aug 2005 - 14:17 | |
| Je viens de faire l'acquisition d'un marquee original de la borne mk1 aux states j' attend de voir si ca vaut le coup car j'ai lu ici meme que ces petits ricain se foutait de la gueule du monde donc je vous tient au courant si il en reste au moins un sérieux .Remarque 8€ je pert pas grand chose mais peut on encore leur faire confiance pour des objets de prix plus élevés , ca reste a voir ... | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Thu 25 Aug 2005 - 15:57 | |
| J'ai commandé sur Ebay (chez un ricains aussi) un bouton pour mon flipper ... Genre de bouton dur dur à trouver ...
J'ai commandé ca le 9 août. Tjs rien, mais c'est normal. J'ai deja commandé pas mal de fois la-bas et jusqu'a ce jour aucun probleme.
Ca depend pas du pays, mais plutot de la personne chez qui tu commande. | |
|
| |
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
| Subject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Thu 25 Aug 2005 - 16:30 | |
| J'ai commandé pas mal de chose du canada (évidement ) et je n'ai jamais eu de problème...Par contre, sur hong kong ai eu quelques soucis... Comme dis Mac, cela dépend du vendeur, faut bien checker les évaluations... | |
|
| |
RICO18 Member
| Subject: C fou ca !!! Thu 25 Aug 2005 - 17:10 | |
| Marquee killer instinct pas trop cher sur ebay us ,je lui propose un prix de fou et y veut meme pas l'envoyer ,y a des tordus quand meme !!! | |
|
| |
RICO18 Member
| Subject: attend voir ! Thu 25 Aug 2005 - 17:32 | |
| just insert , no plexi . thanks! jr : c la réponse que j'ai sur ce fameux truc ;c pas du plexi ,c normal ca ? | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Thu 25 Aug 2005 - 18:23 | |
| tous les marquee ne sont pas en plexi a l origine.
Sinon, ouais, HK ca daube... encore un grand merci a cosmicco pour m avoir fourgué un street fighter 3 avec un bel iso pourri et m avoir apres repondu "if you prefer a non working original instead of a working backup ok..."
franchement, HK ...pwet pwet...
Le meilleur deal reste toujour le particulier... |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Thu 25 Aug 2005 - 18:28 | |
| Biensur, tu te prend un billet aller-retour pour les states, 450 €, les fraiz d'aeroport, pluds un peu de bouffe sur place et tu reviens... Suis persuade que tu auras un bon prix pour ton insert (je te taquine) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? | |
| |
|
| |
| Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? | |
|