gege1215 Valued member
Number of posts : 91 Age : 40 City : Charleroi Country : Registration date : 2007-10-09
| Subject: [Vends] Bcp de jeux Mega CD, rare MD, Neo-Geo CD, NEC... Wed 19 Dec 2007 - 20:54 | |
| Bonjour a tous, L heure est arrive je me mets en menage,alors besoin de sous et d espace... je dois alors me separer d une grande partie de ma collection,tous les prix indiquer son sans les frais de port. Alors on va commencer par mes jeux mega cd: -world cup usa 94(complet):10euro -soulstar(complet):15euro -prince of presia sans manuel:7euro -tomcat alley sans manuel:7euro -wolfchild(complet):12euro -sonic cd (complet):20euro -robo aleste (complet):20euro -the terminator(complet):12euro -Ground zero texas (complet):15euro
Maintenant passons a la partie md tout les jeux sont en version euro
-super street fighter 2 sans manuel: 10euro -sonic 3 (complet):15euro -ghous'n ghosts complet:45euro -turbo outrun sans manuel:10euro -2 jeux sans boite ni manuel world of illusion donald and mickey et alladin:6euro
Passon maintenant a la partie console:
-neo geo cd jap avec transfo euro 2manettes la petite cacahuete,et celle avec les boutons rouge comme celle vendue avec la version aes mais plus petite, 2 jeux kof 95 96,la console est sans boite: 120euro -PC engine core graph jap en boite avec transfo euro et une manette:90euro -Et alors une 32x complete en boite avec tout les petits sac plastics les carton les frigolite, en etat plus que collector il i a encore meme les deux lamelle en metal pour eviter les parasites:140euro Voila peut etre que je vais rajouter d autre chose par apres on verra deja apres ca... Enfin bon shopping a tous. | |
|