| [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness | |
|
|
Author | Message |
---|
Supermathou Valued member
Number of posts : 66 Age : 74 City : Liège Country : Registration date : 2007-06-23
| Subject: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Sun 11 Nov 2007 - 12:56 | |
| Salut tout le monde, voila je vend mon PCB original de Street fighter 2 numéroté, livré avec kick harness et adaptateur jamma Le jeu fonctionne parfaitement, à ceci prêt que 2 ou 3 stages ont un défaut d'affichage ( surtout celui de dhalsim ) vous pourrez mieux le constater sur cette photo attention, ce défaut n'apparait seulement que lorse que le personnage saute, et à aucun autre moment ! Pour le reste tout fonctionne parfaitement voici une photo du PCB on peut voir le numéro de série, l'adaptateur et le kick harness en voici une de l'écran de démarrage du jeu voila, je préfèrerais un echange je cherche surtout des MVS entre autre KoF (98 et + ) FFRB2 AERO FIGHTER 2 Samurai shodown 3 et + SvC eventuellement des PCB (meme genre de jeu), faite vos proposition sinon j'en demande 35,00 € FDPout possibilité de venir chercher sur place(pres de liege) avec options test et coca offertes voila, merci a vous
Last edited by on Tue 20 Nov 2007 - 18:21; edited 1 time in total | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Sun 11 Nov 2007 - 13:14 | |
| - Supermathou wrote:
- et coca offert
je pense qu'il y a un copyright la dessus | |
|
| |
Number of posts : 66 Age : 74 City : Liège Country : Registration date : 2007-06-23
| |
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Sun 11 Nov 2007 - 16:26 | |
| pas aupres de coca mais aupres de notre nouveau moderateur | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Sun 11 Nov 2007 - 22:16 | |
| hehe ca pourrait éventuellement bien m'intéresser t'es d'ou sur liege? | |
|
| |
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Sun 11 Nov 2007 - 23:50 | |
| - footix wrote:
- hehe ca pourrait éventuellement bien m'intéresser t'es d'ou sur liege?
de wandre l'ami pres du centre de permis ce serais pour achat ou pour echange ? | |
|
| |
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Tue 13 Nov 2007 - 16:38 | |
| UP | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Tue 13 Nov 2007 - 18:26 | |
| tu recherches quoi? | |
|
| |
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Tue 13 Nov 2007 - 19:40 | |
| - footix wrote:
- tu recherches quoi?
je cherche surtout des MVS entre autre KoF (98 et + ) FFRB2 AERO FIGHTER 2 Samurai shodown 3 et + SvC enfaite j'ai investi d'un un slot MVS (trouvez ici d'ailleurs) et j'aiemais le rentabilisé, donc du MVS en général, si il faut rajouter une différence je peux bien sur le faire, tant que ca reste honnete ^^ mais si tu as des choses a proposer qui ne sont pas dans la liste, n'hésite pas | |
|
| |
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Wed 14 Nov 2007 - 20:12 | |
| je ne suis pas ouvert qu'as ce que je cherche, si vous avez d'autres echange à proposer n'hésiter pas !!! | |
|
| |
footix Ultimate member
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Wed 14 Nov 2007 - 22:10 | |
| va toujours voir sur mon topic | |
|
| |
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Wed 14 Nov 2007 - 22:34 | |
| - footix wrote:
- va toujours voir sur mon topic
je viens de jeter un coup d'oeil, dommage que je n'ai pas la carte mère care sinon le puzzle bobble m'aurais bien interesser, mais dans les 5/6 qui sont dispo la, rien ne m interesse. Encore merci a toi d'avoir proposer en tout cas si tu as d'autres choses que tu veux revendre ou echanger, n'hésite pas je reste dispo | |
|
| |
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness Fri 16 Nov 2007 - 14:17 | |
| UP | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness | |
| |
|
| |
| [FINI] PCB original Street Fighter II numéroté +kick harness | |
|