Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 juke-box & collectorsshow

Go down 
4 posters
AuthorMessage
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

juke-box & collectorsshow Empty
PostSubject: juke-box & collectorsshow   juke-box & collectorsshow Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 10:16

Est ce que quelqu un y a deja ete et peu me dire si il y a de l'arcade ? J'irais peut etre faire un tour, je me demande juste si ca en vaut la peine car c'est pas la porte a coté...
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

juke-box & collectorsshow Empty
PostSubject: Re: juke-box & collectorsshow   juke-box & collectorsshow Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 12:35

il me semble avoir deja entendu parlé, je dois avoir un folder à la maison, je check ca ce soir
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

juke-box & collectorsshow Empty
PostSubject: Re: juke-box & collectorsshow   juke-box & collectorsshow Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 13:10

macklane wrote:
je check ca ce soir

Attention quand il dit "ce soir"... Laughing

Voici l'affiche:
juke-box & collectorsshow Jbcs20058nt

C'est sensé couvrir les années 50, 60 et 70 donc on a peu de chance d'y trouver des bornes d'arcade (ou alors, de très vieilles). Sad

Mais on ne sait jamais... Neutral

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




juke-box & collectorsshow Empty
PostSubject: Re: juke-box & collectorsshow   juke-box & collectorsshow Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 14:18

perso je vois tout a fait de quoi il s agit, je n ai pas ete personellement, mais j ai un ami qui y va tous les ans...

"Si tu aimes ecouter du elvis toutes la journée et payer une somme dingue pour un emplacement ouais... mais y avait pas grand choses tu sais, pas mal de flippers mais chers, des jukes box, mais c est a peu pres tout"

voila +- ce qu il m en a dit... En gros, non, pas d arcade...

Par ailleur, dans ce genre la (c est pouquoi j aurais bien ete, mais je serai pas la) je rechercherais un distributeur styles les distributeurs de chewing gum ou ou met une piece et on tourne, les rouges en metal (brabo en avait)

Quelqu un aurait idée de ou trouver ca (a part ebay j entends)
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

juke-box & collectorsshow Empty
PostSubject: Re: juke-box & collectorsshow   juke-box & collectorsshow Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 13:50

ça fait quelques années que j'y vais et je confirme: rien du tout de chez du tout en arcade! pas une borne pas un pcb, rien nada niente!

On y trouve des jukes (des très beaux même), des flips (vieux et anciens, souvent en mauvais état). Le tout à des prix de ouf!
On trouve aussi assez bien d'article déco, coca-cola, néon, plaques émaillées, pièces de rechange diverses etc



jeston> c'est vrai que la musique est assourdissante et pas franchement ma tasse de thé, entrée + parking pas donné donné. Pour ces districuteurs, il y en avait pleins l'année dernière, surtout des imitations plastiques. quelques métal mais chéro (120 si je me souviens bien). pour les distributeurs ta meilleure chance est sur les brocantes...y en avait à Temploux...
Back to top Go down
Sponsored content





juke-box & collectorsshow Empty
PostSubject: Re: juke-box & collectorsshow   juke-box & collectorsshow Clock_9

Back to top Go down
 
juke-box & collectorsshow
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: