alors voici 3 photos de la borne que je suis en train de refaire (j'en ai une deuxième dans mon garage qui théoriquement à un moniteur hantarex defectueux.... mais bon il semble nickel d'exterieur,je dois faire verifier)
alors voici les photos.
Je l'ai eu dans cette etat là:
Alors je l'ai démonté (première x que je fesais ça,aucune connaissance,mais j'ai rien cassé
et je l'ai peint il y a quelques semaines et ça donne ça:
J'ai eu les 2, (celle en photo,moniteur mtc9000 nickel,mvs 1 slot,blue journey + une autre borne,moniteur à verfifier mais meuble +- propre pour 140 euros. Pas cher selon moi.
et à partir de là je bloque. Pourquoi? Ben parce que je trouve aucun chaudronnier à bruxelles qui pourrait me refaire un pannel à l'identique (celui d'origine de la borne est 3 bouttons,et le gars à boussillier entièrement le métal,donc faut du neuf.
J'ai aussi du mal à faire la couche final du verni jaune sur les cotés. Car quand je ponce avec un papier fin les cotées pour retirer la poussière qui auraient pu ce poser, ça laisse des griffes... On m'à dit de faire un ponsage à l'eau... Je dois regarder après ça.
Pour le reste j'ai tout. Arcade vga + Jpac + pentium 4 full équipé pour le systeme.
Enfin voila
Donc si quelqu'un connait une personne capable à bruxelles de plier une blaque en métal pour me refaire un panel,je suis preneur
Geoffray