Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Reportage sur les jeux d'arcade sur TF1 Wed 6 Jun 2007 - 13:52 | |
| Je viens de voir à la télé un reportage sur les jeux d'arcade dans le journal de TF1. C'était tourné dans des salles d'arcade au Japon, on y montrait entre autres Dancing Stage Fusion, Taikono Tastsujin, Sangokushi Taisen, Guitar Freaks, Gundam, Derby Owners Club... C'est une bonne chose de traiter des jeux d'arcade sur un media grand public, malheureusement, le tout était présenté comme une curiosité japonaise au même titre que les chien mécaniques... _________________ Visit the website. | |
|
Shinra Newcomer
Number of posts : 8 Age : 46 Country : Registration date : 2007-05-05
| Subject: Re: Reportage sur les jeux d'arcade sur TF1 Wed 6 Jun 2007 - 16:49 | |
| sais tu si ils ont parlé d'une rediffusion ou l'autre ?? Je ne l'ai pas vu alors | |
|
captain algeria Member
Number of posts : 33 Age : 42 City : Lille Country : Registration date : 2007-05-24
| Subject: Re: Reportage sur les jeux d'arcade sur TF1 Wed 6 Jun 2007 - 17:58 | |
| Suffit d'aller sur le site du 13h de TF1
Merci pour l'info Nomax. | |
|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Reportage sur les jeux d'arcade sur TF1 Thu 7 Jun 2007 - 21:06 | |
| Sans déconner les gars ... je viens de trouver ma future borne ... Avis aux admins ... si je termine premier aux classements contributions cette année, vous pourrez bien casser votre cochon !!! Gundam - Senjou no Kizuna Voila c'est tout | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Reportage sur les jeux d'arcade sur TF1 | |
| |
|