Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Shock trooper différence ROM/MVS

Go down 
4 posters
AuthorMessage
bfg
Newcomer

Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-11

Shock trooper différence ROM/MVS Empty
PostSubject: Shock trooper différence ROM/MVS   Shock trooper différence ROM/MVS Clock_9Fri 1 Jun 2007 - 8:54

Bonjour,

j'ai reçu une MVS de shock trooper hier. Plusieurs choses m'ont marqués : J'ai 3 vie sur le MVS alors que sur la version emulée j'en ai qu'une et la difficultée est plus grande sur le MVS. (enfin j'ai cette impression)

J'ai été dans le menu SOFT DIP MVS et EMU et j'ai une différence ! Sur la version émulée je ne peus pas choisir le nombre de vies !! Alors que sur mon MVS oui ...

Question : Mon MVS est un bootleg ? Ou il y à eu plusieurs versions de shock trooper ? (J'ai vue au passage le post de comment reconnaitre les bootleg, je vais vérifier ce soir)

Merci de satisfaire ma curiosité !
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

PostSubject: Re: Shock trooper différence ROM/MVS   Shock trooper différence ROM/MVS Clock_9Fri 1 Jun 2007 - 13:36

poste une photo des plaques et je te dirai quoi
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Shock trooper différence ROM/MVS   Shock trooper différence ROM/MVS Clock_9Fri 1 Jun 2007 - 20:47

bfg wrote:
Question : Mon MVS est un bootleg ? Ou il y à eu plusieurs versions de shock trooper ? (J'ai vue au passage le post de comment reconnaitre les bootleg, je vais vérifier ce soir)

Il y a en effet plusieurs versions de Shock Troopers. Une où il y a une barre d'énergie pour chaque personnage et une autre où il n'y a qu'une seule barre de vie commune (si je me souviens bien). Ce sont des révisions différentes mais ça ne veut pas dire qu'il s'agisse d'une bootleg.

Jeston
Super member
Super member
Jeston

Number of posts : 198
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

PostSubject: Re: Shock trooper différence ROM/MVS   Shock trooper différence ROM/MVS Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 6:43

la version korenne ?

J'etais pas du tout au courrant, interessant. Ca doit etre sympa le coup de la barre de vie commune.

En meme temps ca pourrait preter ca certaines situation grotesques en exploitation... Genre quand t es bien loin dans le jeu, un mec tappe son credit et hop...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Shock trooper différence ROM/MVS   Shock trooper différence ROM/MVS Clock_9

Back to top Go down

Shock trooper différence ROM/MVS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VDS] Sega Blast City, MVS et Naomi GD-ROM
» [cherche] Shock Box
» [A VENDRE] 2 MVS (Windjammers & Shock Troopers)
» [ACHETTE] Manette Oficiel PS2 dual shock 2