Salut à tous !
Je viens de tomber par hasard sur ce site, très sympa ! Bien content de l'avoir trouvé, merci Google
.
Je suis de Nancy en France, mais je suis pret à venir n'importe où en France ou en Belgique pour chercher du bon matériel.
Sinon j'ai à la maison déjà une borne NeoGeo et une Astro avec un PGM IGS dedans, plus une Maximum Force.
En fait je recherche surtout une jolie borne double de conduite Sega : Scud Race, Daytona USA 2, Le Mans 24 ; ou pourquoi pas d'autres bornes (Sega Rally 2 ou tout autre). Bon une borne OutRun 2 m'intéresserait aussi mais à mon avis elle sera au dessus de mes moyens.
Je cherche aussi les PCB et I/O de ces jeux (provenant de bornes HS par exemple).
Il me semble aussi que ces 3 premiers jeux sont interchangeables dans une borne des 3, non ? EDIT : j'ai trouvé un début de réponse : sur le model 3 il semble que Daytona USA 2, (+ Daytona USA 2 : Power Edition), Dirt Devils, Emergency Call Ambulance sont compatibles sans modification ; de même pour Le Mans 24 et Scud Race / Super GT (+Scud Race Plus) entre eux. Et avec un peu d’attention on peut rendre compatible les bornes entre elles même entre ces 2 révisions du model 3 de Sega je pense.
Pourriez-vous me donner un ordre de prix indicatif d'une telle borne ?
Et d'un PCB seul (+ son I/O) ?
Merci !!!