Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de ...
Voir le deal

transporteur france blegique /belgique france

Go down 
3 posters
AuthorMessage
olao
Member
Member

Number of posts : 17
City : Cannes
Country : France
Registration date : 2007-03-30

transporteur france blegique /belgique france Empty
PostSubject: transporteur france blegique /belgique france   transporteur france blegique /belgique france Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 19:33

salut a tous
je voudrais savoir si un de vous a deja envoyer une borne d arcade ou flipper depuis la belgique vers la france et inversement france vers belgique,cela donne quoi niveau tarif , fiabilité ,protection des machines temps d attente
merci
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1257
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

PostSubject: Re: transporteur france blegique /belgique france   transporteur france blegique /belgique france Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 19:45

concernant notre affaire ... info envoyee cette aprem .. j'attends reponse et te send direct !
Back to top Go down
olao
Member
Member

Number of posts : 17
City : Cannes
Country : France
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: transporteur france blegique /belgique france   transporteur france blegique /belgique france Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 19:50

ok ca marche macklane ,si quelqun a des info supplementaires pour ce genre d envoi ca pourras nous servir et a d autre personne du forum par la suite je pense
Back to top Go down
kidicarus
Valued member
Valued member

Number of posts : 65
City : Mons
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-13

PostSubject: Re: transporteur france blegique /belgique france   transporteur france blegique /belgique france Clock_9Fri 13 Apr 2007 - 19:23

moi j'ai deja du faire des transports de flips entre la belgique et la Suisse, j'ai passé une petite annonce sur le net , c'est un jeune avec une camionette qui m'a fait cela , rapide et parfait et pas cher dutout
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: transporteur france blegique /belgique france   transporteur france blegique /belgique france Clock_9

Back to top Go down

transporteur france blegique /belgique france
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECH] Transporteur ou particulier avec fourgon
» News: La fin de la Belgique?
» Bonnes adresses en Belgique ?
» Pour l'unité de la Belgique.
» Jeux video de combats en belgique->