Number of posts : 17 Age : 46 City : Cannes Country : Registration date : 2007-03-30
Subject: transporteur france blegique /belgique france Mon 2 Apr 2007 - 19:33
salut a tous je voudrais savoir si un de vous a deja envoyer une borne d arcade ou flipper depuis la belgique vers la france et inversement france vers belgique,cela donne quoi niveau tarif , fiabilité ,protection des machines temps d attente merci
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
Subject: Re: transporteur france blegique /belgique france Mon 2 Apr 2007 - 19:45
concernant notre affaire ... info envoyee cette aprem .. j'attends reponse et te send direct !
olao Member
Number of posts : 17 Age : 46 City : Cannes Country : Registration date : 2007-03-30
Subject: Re: transporteur france blegique /belgique france Mon 2 Apr 2007 - 19:50
ok ca marche macklane ,si quelqun a des info supplementaires pour ce genre d envoi ca pourras nous servir et a d autre personne du forum par la suite je pense
kidicarus Valued member
Number of posts : 65 Age : 43 City : Mons Country : Registration date : 2007-04-13
Subject: Re: transporteur france blegique /belgique france Fri 13 Apr 2007 - 19:23
moi j'ai deja du faire des transports de flips entre la belgique et la Suisse, j'ai passé une petite annonce sur le net , c'est un jeune avec une camionette qui m'a fait cela , rapide et parfait et pas cher dutout
Sponsored content
Subject: Re: transporteur france blegique /belgique france