Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)

Go down 
+3
Nomax
footix
HELLFIRE
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Wed 9 May 2007 - 20:20

wailand wrote:
tu n'as pas du lire tous mes posts alors

Si mais j'avais oublié. Embarassed

wailand wrote:
il y a aussi une mini imprimante en option pour justement imprimer la telemetrie sur un petit carton mais ca je m'en fou a la rigeur.

L'imprimante est incluse dans la version européenne. J'y ai rejoué sur la foire de Charleroi mais il n'y avait plus de papier dans l'imprimante. Neutral

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Wed 9 May 2007 - 20:47

Nomax wrote:
L'imprimante est incluse dans la version européenne. J'y ai rejoué sur la foire de Charleroi mais il n'y avait plus de papier dans l'imprimante. Neutral
quelle version la premiere ou la deuxieme ?
au moins j'ai appris quelque chose.

Elle se trouve ou ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Wed 9 May 2007 - 21:04

wailand wrote:
quelle version la premiere ou la deuxieme ?
au moins j'ai appris quelque chose.

Elle se trouve ou ?

Le premier. C'était sur la foire de Charleroi au Coney-Island mais elle est finie à présent. Ce lunapark sera bientôt à Namur.
Il y en a un aussi un au Family Games Center mais la section arcade était "fermée pour entretien" ce jour là et je ne sais pas si c'est la deluxe ou le twin.

Des F355 Challenge deluxe, il y en a aussi à l'Imagix de Mons, au Las Vegas de Westouter (c'est à la frontière française), au Paraske Bowl à Haine St-Paul, au Reflex 21 à Middelkerke et au Sportland de Blankenberge.

J'en profite pour rappeler l'existence du moteur de recherche qui m'a permis de trouver tout ça. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Wed 9 May 2007 - 21:15

Laughing je parlais de l'imprimante

Sinon sympa toutes ces infos.
Dommage que tu n'es pas les adresses pour la france.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Wed 9 May 2007 - 21:28

wailand wrote:
Laughing je parlais de l'imprimante

Tu demandes où elle se trouve sur la borne? Elle est sur la gauche si je me souviens bien. Je prendrai une photo la prochaine fois que j'irai.

wailand wrote:
Dommage que tu n'es pas les adresses pour la france.

Malheureusement, le territoire serait trop grand à couvrir pour nous. Enfin il serait possible d'établir une liste mais ce serait galère pour la garder à jour. Cependant, tu seras ravi d'apprendre qu'Objectif-Sega prévoit de faire la même chose pour la France. bounce

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Wed 9 May 2007 - 21:47

non rien
Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Mon 24 Aug 2009 - 3:55

A part la version du jeu et de la couleur de la borne, quelles sont les différences entre la deluxe 1 et 2 ?
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Mon 24 Aug 2009 - 8:58

http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer&id=2049&image=2
Voilà ce qui a déjà été répondu dans ce topic, et la principale différence c'est l'ajout de 5 nouvelles courses Wink
Aucune différence graphique sinon. Maintenant, aucune idée si ce sont exactement les même écrans par exemple. Peu d'information technique sur ce titre, ma foi bien rare.
Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9Mon 24 Aug 2009 - 14:09

Oui au-delà du jeu c'était surtout les différences de la borne, mais à part la couleur je ne vois pas grand chose !
Back to top Go down
Sponsored content





combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)   combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2) - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Recherche] Sega F355 Challenge deluxe 2 ou 1 linkable
» je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question
» [VDS] Sega Ferrari F355-2 big pop art and artworks.
» The Lipstick Challenge
» Overtake - The Elite Challenge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: