Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
jordan32110
Member
Member



Number of posts : 20
Age : 39
Country : France
Registration date : 2007-02-07

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 0:56

Bonjour tout le monde !

Voila je viens d'aquérir un Daytona USA Deluxe (avec l'écran 50 pouces en rétroprojection et la réplique de la voiture en assise) a 610$ ce qui fait a peu près 470 euros... Tout fonctionne (le gars fait partie d'un parc d'attraction ouvert que l'été, qui renouvelle son parc de jeux).

Il me demande 1000$ (770Eur) pour le transport de la borne (2,8m x 1,1m pour 375Kg) des Etats Unis jusqu'en Belgique ! Vous pensez que ce prix est normal ?

Ca me revient donc au total à 1240€ pour un daytona usa Deluxe... Est ce que ce prix vaut la rareté de cette borne ? Le prix du transport est-il justifié ?

Etant vraiment adepte de ce jeu, qui a fait toute ma jeunesse, j'aimerais l'avoir dans sa version la plus "prestigieuse" Rolling Eyes

Merci beaucoup Smile

PS: Est ce que le Deluxe est linkable avec un Twin (3 joueurs) ??
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 7:36

oui c'est le prix... malheureusement, il couterait + ou - 1200$ pour faire venir une borne du japon ou de chine en belgique. ici vu la taille et le poids ca me semble ok.
pour savoir si c'est linkable tu devrais voir si les roms sont les memes si ya une gestion de servo ou des basards de ce style en plus ya des chances que ca ne soit pas linkable... le mieux serait encore de demander a andygeezer sur killercabs...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 8:45

En tout cas, je n'ai jamais vu un twin et un deluxe reliés ensemble... Théoriquement ça devrait être possible puisque chaque borne (que ce soit un twin ou un deluxe) peut être configurée comme master ou slave et être affecté un numéro unique de 1 à 8.

Malheureusement, il parait que certains Daytona USA deluxe américains ne peuvent être linkés, donc à ta place je demanderais au vendeur si l'option "LINK ID" apparaît dans le menu de configuration. cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jordan32110
Member
Member



Number of posts : 20
Age : 39
Country : France
Registration date : 2007-02-07

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 11:00

Nomax wrote:
En tout cas, je n'ai jamais vu un twin et un deluxe reliés ensemble... Théoriquement ça devrait être possible puisque chaque borne (que ce soit un twin ou un deluxe) peut être configurée comme master ou slave et être affecté un numéro unique de 1 à 8.

Malheureusement, il parait que certains Daytona USA deluxe américains ne peuvent être linkés, donc à ta place je demanderais au vendeur si l'option "LINK ID" apparaît dans le menu de configuration. cyclops

Oui il est linkable je pense vu que sur les photos de vente, il est relié avec un autre (qui est a vendre également, si ca intérresse quelqu'un pour 1240€...)

Je me renseignais juste pour savoir dans le cadre d'un éventuel achat ulterieur d'un twin ou d'un autre deluxe (quand mes finances le permettrons !)

Est ce que le plaisir avec le deluxe est nettement supérieur qu'avec un twin CRT 33" classique ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 13:22

jordan32110 wrote:
Est ce que le plaisir avec le deluxe est nettement supérieur qu'avec un twin CRT 33" classique ?

Daytona USA twin a des écrans 29" (version européenne et japonaise) et des 26" pour la version américaine.

J'ai joué récemment sur une deluxe et pour moi, c'est à peu près kif. Disons que sur la deluxe l'écran est plus grand mais tu es plus loin aussi. Et à cause du projecteur, l'image est moins nette et les couleurs moins vives. J'ai toujours lu que les modes Grand Prix et Endurance n'étaient disponibles que sur la version twin (mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier si c'était vrai). Il parait aussi qu'on ne sait pas retirer le système de handicap sur le deluxe... Confused

Personnellement, je prends autant de plaisir sur un deluxe que sur un twin, mais comme j'ai découvert ce jeu en version twin, j'aurai toujours une petite préférence pour cette dernière. Et puis surtout, tu peux jouer à deux directement! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 15:42

Deluxe = Projecteur
Projecteur = 9 chances sur 10 qu'il soit marque au mieux. Apres un certain temps apparait un effet de flou et les couleurs deviennent pales. Les reparations sur les projo de maniere generale & lorsque c'est possible, sont hors de prix.

Bref si tu as le choix prend le avec un crt bien classique, qui sera au pire facilement changeable & surtout abordable.

En ce qui concerne le prix du transport : $1000 c'est pas cher du tout vu la taille de l'engin.

En tous cas tu as tres bon gout thumleft Mon jeu de caisse prefere apres Battle on the edge evidement Razz
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
jordan32110
Member
Member



Number of posts : 20
Age : 39
Country : France
Registration date : 2007-02-07

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Wed 7 Feb 2007 - 19:15

Marqué ???? Mais au niveau du projecteur tu veux dire ?? C'est de quel type ? LCD ? DLP ? Tu connais le modèle ? (Sur la doc, y a marqué que Hitachi ou Mitsubishi Thumb down ) Normalement une matrice LCD ne se marque pas... Ou alors il faut vraiment le faire tourner 10000heures à la suite sur exactement la meme image!

Ca serais bien que je connaisse le modèle des projo utilisés, car je suis dans l'audiovisuel, donc cela ne devrai pas trop poser trop de problème a réparer dans ma boite thumright

gilles54 wrote:
Deluxe = Projecteur
Projecteur = 9 chances sur 10 qu'il soit marque au mieux. Apres un certain temps apparait un effet de flou et les couleurs deviennent pales. Les reparations sur les projo de maniere generale & lorsque c'est possible, sont hors de prix.

Bref si tu as le choix prend le avec un crt bien classique, qui sera au pire facilement changeable & surtout abordable.

En ce qui concerne le prix du transport : $1000 c'est pas cher du tout vu la taille de l'engin.

En tous cas tu as tres bon gout thumleft Mon jeu de caisse prefere apres Battle on the edge evidement Razz
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Sat 10 Feb 2007 - 14:40

C'est des MITSUBISHI 50P-GHS91 (les memes que dans les get bass dlx ou les harley davidson dlx). Verifie bien que tu as la telecommande avec (#: 200-5532) car il y a des versions sans control panel.

Je savais pas qu'il utilisaient egalement des hitachi.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
jordan32110
Member
Member



Number of posts : 20
Age : 39
Country : France
Registration date : 2007-02-07

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Mon 12 Feb 2007 - 18:28

gilles54 wrote:
C'est des MITSUBISHI 50P-GHS91 (les memes que dans les get bass dlx ou les harley davidson dlx). Verifie bien que tu as la telecommande avec (#: 200-5532) car il y a des versions sans control panel.

Je savais pas qu'il utilisaient egalement des hitachi.

Merci pour tes infos très précieuses gilles... Egalement, tu saurais si Sega continue a distribuer des pieces détachées de ses bornes ? Je pense aux autocollants, luminaires, volants, retours de forces...

Merci !
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Mon 12 Feb 2007 - 18:33

Non ils ont arrette la production depuis bien longtemps. Si il en reste c'est du stock.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Mon 12 Feb 2007 - 20:24

jordan32110 wrote:
Egalement, tu saurais si Sega continue a distribuer des pieces détachées de ses bornes ? Je pense aux autocollants, luminaires, volants, retours de forces...

On peut encore facilement retrouver des volants et des changements de vitesse de remplacement chez des vendeurs de pièces détachées comme Suzo. Ceci dit, depuis aujourd'hui on peut directement commander les pièces chez Sega.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9Mon 12 Feb 2007 - 20:32

Quote :
on peut directement commander les pièces chez Sega.

A mon avis il faut un registre de commerce. A verifier.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Sponsored content





[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Empty
PostSubject: Re: [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...   [CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"... Clock_9

Back to top Go down
 
[CONSEIL] Achat Daytona USA deluxe 50"...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Intermédiaire] Full Daytona USA deluxe 50" révisé
» [Vds] Daytona USA 2 deluxe, The House of Dead 3 deluxe,...
» [Urgent] Daytona USA dx 50" d'origine à St-Niklaas
» amateur de "gross" borne ... mise à jour
» [VENDUES] Borne Sega Rally Deluxe et Hydro Thunder deluxe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: